InternationalSport

Nouvelle intervention virale, Yassine Chueko (garde-corps de Messi) a encore frappé


Devenu célèbre grâce à sa proximité avec Lionel Messi sur et en dehors des pelouses aux États-Unis, Yassine Chueko s’est de nouveau distingué la nuit dernière.

Après la défaite de l’Inter Miami à domicile contre Cincinnati dans la nuit de samedi à dimanche, le garde-corps de Messi est resté aux aguets. Fidèle à son maître, Chueko a de nouveau veillé à sa sécurité. En effet, juste après le coup de sifflet final de la rencontre marquant l’élimination du club de Beckham pour les Play-offs, un envahisseur de terrain a échappé aux stewards et se dirigeait vers le septuple Ballon d’Or.

telechargement 2

Nouvelle aubaine pour le garde-corps franco-tunisien de bondir une nouvelle fois et empêcher le jeune de toucher au capitaine de l’Inter Miami. Il aura fallu une intervention de Lionel Messi lui-même et la coopération de Yassine Chueko pour voir le jeune supporter réaliser son rêve.

La nouvelle intervention rapide de l’ancien des forces spéciales comme le révélait The Sun fait une nouvelle fois le buzz sur les réseaux. Devenus inséparables depuis le passage de La Pulga au PSG, Messi et son ange gardien vont désormais s’éclipser des terrains aux États-Unis pendant plusieurs mois. L’élimination pour les play-offs représente la fin de la saison pour l’Inter Miami.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp