InternationalSport

Nouveau tournant surprenant dans le dossier Petkovic ?


Tandis que les spéculations faisaient état de l’arrivée imminente de Vladimir Petkovic à Alger pour conclure son entente avec la FAF, un récit tout à fait différent, relayé par nos collègues de La Gazette du Fennec, suscite beaucoup d’écho depuis quelques heures !

L’éventuelle nomination de Vladimir Petkovic comme entraîneur des Verts est enveloppée dans un silence complet de la part du président de la FAF, qui ne partage des informations qu’avec un cercle très limité de proches. Cette réserve a donné lieu à l’émergence de deux narrations contradictoires du côté de Dely Brahim.

Algérie : Nouveau tournant surprenant dans le dossier Petkovic ?

Bien que de nombreuses sources proches du président de la FAF aient indiqué en début d’après-midi que Vladimir Petkovic était effectivement arrivé à Alger, il semblerait en réalité que Walid Sadi se soit dirigé vers l’aéroport Houari Boumediene pour partir à l’étranger. Les motifs de ce déplacement demeurent incertains, Sadi étant connu pour la discrétion avec laquelle il gère ses plans.

Il est très plausible que le voyage du président de la FAF soit connecté à l’affaire du nouvel entraîneur. Il semble presque certain que la FAF ait finalisé un accord avec Vladimir Petkovic. Si aucune annonce officielle n’a encore été faite, c’est probablement pour des raisons de prudence juridique, étant donné que le contrat de Djamel Belmadi n’a pas encore été officiellement résilié. Il apparaît que l’ombre de l’ancien sélectionneur pèse encore sur la FAF. Cette situation mérite donc d’être suivie de près…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp