à la uneCultureInternational

Nouveau scandale pour la famille royale d’Angleterre après l’affaire de la photo retouchée de Kate Middleton, cette annonce qui indigne


Décidément, la communication de la famille royale souffre de quelques problèmes actuellement. En effet, après l’énorme scandale de la photo retouchée de Kate Middleton lors de la fête des Mères, Buckingham Palace vient à nouveau de frapper avec une annonce d’emploi dont le salaire a indigné les internautes.

Depuis son opération abdominale en janvier, Kate Middleton s’est retirée de la scène médiatique pour effectuer sa convalescence. La santé de la princesse de Galles avait été tenue secrète pendant de longues semaines. Le palais s’était simplement fendu d’un communiqué pour indiquer que cette dernière reprendrait ses fonctions officielles avant Pâques. Cette absence prolongée avait généré toutes sortes de rumeurs plus folles les unes que les autres sur les réseaux sociaux.

Les internautes sont choqués par l’annonce d’emploi publiée par la famille royale d’Angleterre

Pour tenter de calmer le jeu et répondre à l’attente des fans, la fille de Carole Middleton, en concertation avec ses conseillers, avait décidé de publier une photo aux côtés de ses enfants à l’occasion de la fête des Mères. Cependant, ce coup de com’ a été un désastre, car le cliché s’est avéré être modifié. Un trucage qui a tout de suite été révélé par les internautes. On ne sait pas si l’employé derrière cet énorme couac a été remercié, mais il semble que la famille royale ait besoin désormais d’un nouvel assistant de communication.

En effet, Buckingham a récemment posté une offre d’emploi pour un poste dans son équipe de communication. « Les réactions suscitées par notre travail sont toujours très importantes, donc il est primordial de faire attention à notre réputation et à notre impact […] Qu’il s’agisse d’une visite d’État, d’une cérémonie officielle ou d’un engagement royal, vous devrez vous assurer que notre communication suscite un fort intérêt et touche un très large public », précise l’annonce.

Kate Middleton

crédit photo : Shutterstock Kate Middleton et la famille royale enchainent les scandales.

Le salaire pour ce poste d’assistant de communication est jugé insuffisant

Au vu du scandale de la photo truquée, l’idée de recruter de meilleurs employés n’est pas une mauvaise idée, mais il faudrait encore que le salaire soit à la hauteur. C’est en tout cas ce qu’ont relevé les internautes qui ont trouvé que les 29 000 euros annuels du poste étaient très légers. Évidemment, les commentaires n’ont pas manqué de piquant pour juger cette rémunération.

« Si la famille royale paye si peu, on se demande comment c’est dans le reste du Royaume-Uni », « Si j’étais payée aussi peu, je ferais tout pour rendre la polémique sur Kate aussi hilarante que possible », « 25 000 livres en plein Londres, pas étonnant que leur staff ne soit pas capable de traiter des photos qui seront publiées dans la presse », ou encore « 25 000 ? C’est un job à mi-temps ? », pouvait-on lire sur X.

sa première réapparition depuis son opération. Elle s’était affichée tout sourire et en forme aux côtés du prince William lors d’une sortie shopping dans un magasin de la ferme de Windsor. Cette annonce d’emploi a donc fait tomber à l’eau le retour surprise de la future reine.

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants George, Charlotte et Louis

crédit photo : Shutterstock Le retour de Kate Middleton est très attendu par les fans de la famille royale.

Kate Middleton était plus qu’attendue sur le devant de la scène pour mettre fin définitivement aux rumeurs sur sa santé. Aux dernières nouvelles, la mère de George, Charlotte et Louis, devrait se présenter à ses futurs sujets, aux côtés des autres membres de la famille royale, lors de la messe du dimanche de Pâques le 31 mars. Un rendez-vous à ne pas rater tant pour les fans que pour la principale intéressée… Au moment où nous écrivons ces lignes, nous apprenons que l’épouse du Prince William vient d’annoncer qu’elle suivait un actuellement un traitement contre un cancer, découvert après son opération.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp