CultureInternational

N’oubliez pas les paroles : Nagui commet une bourde qui provoque la défaite de Caroline (ZAP TV)



Ce mardi 3 octobre se disputait la suite des Masters de N’oubliez pas les paroles avec l’affiche opposant Caroline et Jérémy. Un duel que Nagui a involontairement influé en se rendant coupable d’une grosse bévue.

Les accros au ballon ovale ont leur Coupe du monde, les fans de karaoké leurs Masters de N’oubliez pas les paroles. La compétition opposant les plus grands maestros bat son plein depuis plusieurs semaines, avec toujours Margaux en tête d’affiche. La numéro un du classement impressionne toujours autant Nagui, forte des 1462 chansons enregistrées dans son répertoire. La Bretonne est la dernière femme en lice dans ce tableau depuis l’élimination de Caroline, ce mardi 3 octobre. La juriste et deuxième plus grande Maestro est tombée face à Jérémy, qui rejoint donc Kevin en demi-finales, alors que le virevoltant Kristofer et Etienne se disputeront l’ultime billet pour le dernier carré.

Si le succès de Jérémy ne doit rien à personne, il a été cependant été entaché d’un petit incident. Nagui a en effet déstabilisé son adversaire lorsqu’elle était bloquée sur les paroles de la chanson Ma cabane au Canada de Line Renaud. Après avoir demandé à Cruella de lui rappeler les paroles précédentes, la jeune maman semblait être dans l’impasse… Avant de se décider sur « Que parte l’hiver » pour compléter les mots manquants.

Quand Nagui induit involontairement en erreur Caroline…

Le présentateur est alors intervenu. « Bien évidemment ! Et qu’arrive le printemps ! », a-t-il lancé à la cantonnade, ne s’attendant pas à ce que Caroline le prenne au mot. « Ça rentre aussi ! », a remarqué la championne, laquelle a bloqué les paroles sans les changer.

Malheureusement, sa réponse s’est avérée fausse et Nagui ne savait plus où se mettre. « Je crois que j’ai fait une boulette », a-t-il reconnu, précisant qu’il ne connaissait pas du tout le morceau. « Moi, j’ai fait une vanne que par rapport à ce que tu… », a-t-il continué en se raclant la gorge, comme pour exprimer son malaise. Une bêtise qui a coûté cher à celle qui n’aurait pas dû l’écouter…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp