CultureInternational

N’oubliez pas les paroles : ce « grand regret » qui a marqué la carrière de Karen



Violoniste attitrée de l’émission N’oubliez pas les paroles depuis 2018, Karen Khochafian s’est confiée au sujet de sa carrière musicale. La musicienne a gardé en tête un regret dans sa carrière. Elle est en effet passée à côté de l’opportunité de jouer auprès de Johnny Hallyday plusieurs fois.

Elle est l’un des visages bien connus des fidèles téléspectateurs de l’émission N’oubliez pas les paroles. Depuis 2018, Karen Khochafian est la violoniste qui officie sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles. Si elle semble très à l’aise sur le petit écran, la musicienne professionnelle a débarqué sur les plateaux de tournage sans en avoir véritablement rêvé un jour. En effet, Karen Khochafian s’est fait une place dans l’émission animée par Nagui alors qu’elle vivait un virage dans sa carrière musicale : « J’étais vraiment à un tournant de ma carrière où j’avais fait le tour de l’orchestre (…) J’ai passé un essai qui s’est très bien passé. Cela s’est fait très simplement« , a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Alors qu’elle s’épanouit pleinement sur l’antenne de France 2, Karen Khochafian garde un goût amer lorsqu’elle pense à une opportunité professionnelle qu’elle a laissé passer…

Un regret inoubliable

Malheureusement, Karen Khochafian a laissé plusieurs fois filé la chance de pouvoir jouer pour accompagner Johnny Hallyday sur scène : « J’aurais adoré travailler avec Johnny Hallyday, mais ça ne s’est jamais fait. À chaque fois qu’on m’a proposé des télés ou des tournées, je ne pouvais pas. C’est mon grand regret…« 

Tout au long de sa carrière, Karen Khochafian a fait face à un « manque de temps » qui l’a empêchée de donner naissance à des rêves musicaux. Pour autant, elle semble avoir désormais trouvé une place sur France 2 qui lui permet de s’épanouir en dehors des plateaux de tournage : « Dans les choses que j’aimerais faire, il y a aussi monter un groupe pour mêler classique et variétés. Et puis faire un peu de théâtre. Mais je ne sais pas si j’arriverais à le faire sans mon violon ! J’en ai parlé autour de moi et il y a peut-être des projets qui se dessinent… » De quoi ne plus avoir de regret !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp