CultureInternational

N’oubliez pas les paroles : ce détail physique concernant Margaux dont s’est moqué Nagui (ZAP TV)



Cher aux téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles, le tournoi des Maestros s’est ouvert ce samedi 30 mars 2024, avec les plus grands champions du jeu à l’affiche. Malgré sa première place au classement, Margaux n’a pas manqué d’être titillée par Nagui.

Le gratin de N’oubliez pas les paroles réuni sur un même plateau. Seize des vingt-deux plus grands champions du karaoké de France 2 ont accepté de prendre part à la sixième édition du tournoi des Maestros, déclinaison de l’émission quotidienne permettant à d’anciens candidats de revenir sur la terre de leurs exploits afin de récolter de l’argent en faveur d’associations caritatives.

Ce samedi 30 mars 2024, les aficionados du programme étaient ravis de retrouver Margaux, Caroline, Jérémy, Alessandra et les autres, déplorant seulement l’absence de Kevin, logiquement excusé. Pour la première fois, Etienne, Morgiane et Laurens évaluaient leur culture musicale à celle des autres compétiteurs, moment redouté par ce dernier. « C’est comme dans un rêve ! Je les regardais chaque année et ça m’amuse de voir ces épreuves un peu loufoques qui mettent les Maestros en difficulté« , essayait de dédramatiser dans Télé Star le doctorant en mathématiques, confronté à un « problème de riches ».

Une nouvelle couleur de cheveux très remarquée

Mais Nagui n’a pas bizuté les trois petits nouveaux, préférant taquiné les anciens. Dès l’ouverture de l’émission, et le tirage au sort des équipes, le trublion s’est attaqué au look de Kristofer, mais aussi au physique de Margaux. Malgré son statut de numéro un du classement, la Bretonne n’a pas échappé aux railleries de l’animateur toujours aussi taquin. « La reine Margaux qui va peut-être nous interpréter Pourvu qu’elle soit rousse », s’est-il imaginé, faisant référence à la nouvelle coloration de cheveux de sa protégée. Et le compagnon de Mélanie Page, en rou(ss)e libre, n’est pas le seul à avoir remarqué ce changement, les internautes s’apercevant également de cette petite fantaisie. « Margaux a chaque fois qu’elle vient elle change », note un ancien Twittos, alors que la Maestro a déjà eu recours à la rhinoplastie. Une chose reste immuable en revanche : sa première place.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp