à la uneCamerounSociété

NOSO: Field Marshall filme et commente l’explosion des véhicules de l’armée à Lebialem voici les détails

• L’explosion s’est produite le 1er août dernier autour de Mveh

• Plusieurs soldats ont perdu la vie

• Field Marshall promet d’autres attaques

L’explosion s’est produite le 1er août dernier autour de Mveh près du centre de santé Mary, dans la sous-division de Fontem, Lebialem, dans la région du Sud-Ouest.

Plusieurs éléments des forces et de défense ont perdu la vie dans cette attaque. Des sources locales ont déclaré à la rédaction de CamerounWeb avoir aperçu des corps sans vie allongés à côté du véhicule totalement détruit. Les renforts dépêchés sur les lieux ont permis de sécuriser la zone avant l’arrivée d’un hélicoptère qui a évacué les victimes

Cette attaque, revendiquée par les « Red Dragons », a été filmée et commentée par le tout puissant chef de guerre sécessionniste Field Marshall.

Dans la vidéo de plus d’une minute et 10 secondes, on peut apercevoir des militaires camerounais aux côtés de leurs collègues blessés lors de l’explosion. Field Marshall précise dans son commentaire qu’une douzaine de soldats ont été touchés dans l’explosion de la bombe. Il promet entre autres la poursuite des attaques contre les éléments de l’armée camerounaise.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp