CultureInternational

Nos grandes décisions : Hugo Clément aux commandes d’une émission produite par Thierry Ardisson



S’il y a deux personnes qu’on n’attendait pas ensemble, c’est bien Hugo Clément et Thierry Ardisson. Pourtant, l’homme en noir a décidé de produire un magazine de société, Nos grandes décisions, dont il a confié les commandes au journaliste et militant.

Certains l’ont découvert dans Le Petit Journal, puis dans Quotidien, avant de le suivre dans son combat pour la défense des animaux. Depuis plusieurs années, Hugo Clément a fait de la cause animale sa priorité absolue, lui qui a évoqué son combat dans différents ouvrages, comme Comment j’ai arrêté de manger les animaux ou encore Les lapins ne mangent pas de carottes, sorti en septembre 2022. Très pris par ses différentes activités, le journaliste de 34 ans a également une vie personnelle très remplie. Depuis 2018, Hugo Clément est en couple avec Alexandra Rosenfeld, avec qui il a accueilli une fille, née le 3 janvier 2020 et prénommée Jim.

« Avec Hugo on a tous les deux mauvais caractère mais ce qui est sympa c’est que ce sont les mêmes choses qui nous horripilent. On part soit l’un, soit l’autre au combat, mais jamais l’un contre l’autre. On s’entend très bien« , avait expliqué l’ancienne Miss France dans l’émission On est en direct, sur France 2. Hugo Clément, qui présente déjà Sur le front, sur France 5, s’apprête à se lancer un autre défi, aux commandes d’une nouvelle émission.

Hugo Clément et Thierry Ardisson, le binôme qu’on n’attendait pas

Thierry Ardisson, qui n’a plus envie d’animer, préfère désormais guider en coulisses. Sur France 2, Hugo Clément présentera donc un nouveau magazine de société dans lequel des personnes prendront en direct de grandes décisions sur leur vie, aidées par les téléspectateurs. Une émission baptisée Nos grandes décisions, qui sera programmée en deuxième partie de soirée, en semaine. « Quand Thierry m’a proposé, j’ai eu un petit doute. Mais très vite, j’ai eu envie de le faire« , a confié Hugo Clément. Thierry Ardisson a quant à lui avoué avoir eu « un déclic » en rencontrant le journaliste.

« Je l’avais invité à dîner et quand je l’ai vu entrer dans le restaurant, je me suis dit qu’il fallait absolument que je travaille avec lui. J’ai eu cette même évidence avec les trois femmes que j’ai épousées !« , a-t-il déclaré lors de la conférence de presse, selon des propos rapportés par Télé 7 Jours. Un challenge de taille pour Hugo Clément, que France Télévisions imagine déjà en nouveau Jean-Luc Delarue !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp