à la uneCamerounCultureSociété

Nkoabang : Decouvrez comment un père viole et enceinte sa fille de 22 ans très convoitée

L’heure est grave. Les comportements effroyables de certains individus cruels rendent le pays plus incompréhensible et dont la réputation est davantage entachée chaque jour que Dieu fait. Des faits étranges et complètement absurdes s’y déroulent chaque jour. On se demande ce qui est en train de se passer dans les têtes des citoyens.

En l’occurrence, c’est un viol et un inceste dont il est question. L’informateur Nzui Manto apprend au public qu’il y en a eu à Yaoundé dans la capitale politique.

« Un père tabassé par la population et conduit à la gendarmerie après avoir violé et enceinté sa fille de vingt-deux (22) ans », écrit-il sur les réseaux sociaux. Rien que de l’entendre, on a envie de vomir.

La source ne s’est pas arrêtée à ces phrases pour faire comprendre la situation aux observateurs : « Horreur et stupéfaction à Nkoabang plus précisément à Lada où une histoire extraordinaire a poussé les habitants du quartier à sortir les coups de poing pour en finir avec le principal concerné ».

En effet, « alors qu’une jeune fille âgée de vingt-deux (22) ans traînait son ventre ballonné sous le soleil, quelques habitants du quartier viendront féliciter celle-ci tout en couvrant d’éloges l’efficacité des reins du géniteur ».

C’est alors que « pleurant, la gamine leur fit une terrible révélation annonçant qu’elle était victime d’abus sexuels répétés de son père. Le contenu de son gros ventre était d’ailleurs le résultat du calvaire qu’elle endurait. Son père, et père de son petit frère qu’elle porte lui avait promis la mort si jamais elle le trahissait ».

Incroyable histoire. « Abasourdis, les habitants du quartier iront cueillir l’indigne papa Yaya Blaise, le tabassant avant de le conduire plus tard à la gendarmerie de Lada à Nkoabang. La jeune victime quant à elle, exposée et humiliée a pris le train pour la région du nord du pays », conclut Manto.

C’est vrai qu’un « tel père ne mérite pas d’être appelé père par un enfant. C’est un monstre à la limite. Si l’on a pu le conduire à la gendarmerie, cela signifie que le massacre n’a pas été bien servi », regrette un internaute.

« Inceste sur sa fille. Selon la loi divine, le père-là méritait d’être lapidé pour servir d’exemple. Nombreux font ça à leurs filles. Le courage de parler est où ? Comment un papa peut faire ça à sa propre fille ? Si ce n’est pas soit la sorcellerie soit c’est un psychopathe », clame un autre citoyen mécontent de la cruauté de ce pseudo père.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp