CultureInternational

Nikos Aliagas : son avis cash sur Isabelle Ithurburu à la présentation de 50’ Inside (ZAPTV)



Jeudi 30 novembre, Nikos Aliagas était l’invité d’Anne-Élisabeth Lemoine dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5. Au cours de cet entretien, le présentateur a donné son avis sur Isabelle Ithurburu, celle qui lui a succédé à la présentation de 50’ Inside.

Un animateur bienveillant. Le 26 août dernier, Nikos Aliagas a présenté pour la dernière fois son émission 50′ Inside, diffusée chaque samedi sur TF1. Après seize années de bons et loyaux services, l’animateur a en effet décidé de se concentrer sur ses autres projets télévisés, notamment la Star Academy qui a été relancée pour une onzième saison. Lors de sa dernière, il a été rejoint en plateau par son ancienne acolyte Sandrine Quétier. « Il en avait presque les larmes aux yeux, on était heureux de se voir, on est tombés dans les bras l’un de l’autre », a révélé la chanteuse et actrice dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Pour succéder à Nikos, TF1 a choisi Isabelle Ithurburu. « Nikos, c’est pour moi le numéro 1. Il fait partie de la vie des Français depuis tellement longtemps. Même si on ne peut pas nous comparer, je trouve qu’on a des similitudes. C’est quelqu’un d’assez vrai et authentique, comme moi. Mais ce qui est sûr, c’est que vis-à-vis des spectateurs, et même des invités, je pars de zéro ! Certains ne me connaissent pas du tout », a-t-elle confié à TF1 Info.

Nikos Aliagas donne son avis sur sabelle Ithurburu

Le 2 septembre dernier, c’est donc Isabelle Ithurburu qui a pris les commandes de la nouvelle saison de 50’Inside. Invité de C à vous, jeudi 30 novembre, Nikos Aliagas a évoqué son départ de l’émission. « La Star Ac’ c’est tous les samedis soirs à 21 heures 10 pour les primes », a d’abord rappelé Anne-Élisabeth Lemoine. « Je vous attends. Un samedi soir venez », a lancé Nikos.

« Très bien », a répondu la présentatrice. « Et la Chanson Secrète (sa nouvelle émission Ndlr.) c’est demain à 21 heures 10 sur TF1 parce qu’il n’y a jamais assez de Nikos, il en faut toujours un peu plus« , a-t-elle poursuivi. « Ne dites pas ça j’ai arrêté 50’ Inside« , s’est alors défendu le présentateur. « Ah oui c’est Isabelle Ithurburu qui a repris le flambeau », a continué Anne-Élisabeth Lemoine. « Et avec brio ! », a confié Nikos. Un beau compliment.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp