à la uneCamerounSociété

Nécrologie : un haut cadre de Biya attaqué nuitamment et tué par son berger allemand

C’est une fin de semaine manifestement chaotique pour le pays qui perd des hommes mieux placés dans la société, avec leur fonction. Alors que le public n’a pas encore fini de pleurer l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton décédé dans un grave accident de la route, c’est maintenant le décès tragique d’une autorité qu’on a appris.

Il y a environ vingt-quatre (24) heures que Cabrel Nanjip a rendu l’âme. Alors qu’il était au volant de sa voiture que lui-même appelle humoristiquement « la baleine bleue », la célébrité a été percutée par un camion à vive allure qui venait de doubler un autre camion avant de cogner la voiture de Cabrel au point d’intersection.

Le choc a été tellement violent que l’humoriste ne s’est pas tiré d’affaire. Son corps se trouve actuellement à la morgue en attendant que sa famille biologique – inconsolable – trouve une date pour les cérémonies funéraires.

Maintenant, nous apprenons qu’une autre personnalité publique du pays est morte. Il s’agit d’un cadre du Premier ministère, institution vitale dans la vie sociopolitique du Cameroun.

L’homme est décédé à la suite d’une attaque violente de son chien. D’après notre source, Simon Ngonja, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’est plus du monde des vivants.

La situation est telle que cet éminent cadre des services du Premier ministre a été emporté par des blessures graves qui lui ont été infligées par son propre chien qui se trouve être un berger allemand.

En effet, les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche dernier. La victime venait de rentrer d’un voyage lorsqu’il a été attaqué par l’animal après avoir ouvert le portail de sa résidence dans la capitale politique Yaoundé.

Simon Ngonja ne s’est laissé pas faire. L’autorité s’est débattue mais la force du berger allemand était tellement imposante qu’elle n’a pu vraiment rien faire.

Tout de même, un militaire est intervenu et a limité la casse. C’est ce dernier qui a mis fin à la lutte mortelle en mettant à mort le chien. Il l’a abattu.

Mais trop tard, les blessures de Simon étaient trop graves. Le citoyen a perdu beaucoup de sang, comme l’écrit 237 Online : « Conduit à l’hôpital avec des blessures graves et une perte de sang considérable, les efforts des médecins n’ont pas suffi à sauver la vie de Simon Ngonja ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp