InternationalSport

Ndidi et Iheanacho incertains avec le Nigeria


La Côte d’Ivoire se prépare à organiser la CAN 2023 prévue du 13 janvier au 11 février prochain. À quelques jours du coup d’envoi de cette compétition phare de la Confédération Africaine de football (CAF), les 24 équipes qualifiées se préparent au mieux pour le tournoi. Suivez dans le direct d’Afrique Sports, toutes les informations concernant la CAN 2023.

CAN 2023: Ndidi et Iheanacho incertains avec le Nigeria

Convoqué dans la liste des 25 joueurs de José Peseiro, sélectionneur du Nigéria pour la CAN 2023, Wilfried Ndidi et Kelechi Iheanacho sont très incertains. Selon les informations de la BBC, le milieu de terrain de Leicester, s’était blessé, ce qui laisse planer des doutes sur sa participation à la CAN 2023.

Wilfried Ndidi était notamment absent lors de la récente victoire 4-1 de Leicester contre Huddersfield Town en Championship au King Power Stadium. Après ce match, l’entraîneur des Foxes, Enzo Maresca a confirmé la blessure du Super Eagle en conférence de presse. « Wilfred Ndidi s’était blessé, c’est pourquoi il était absent aujourd’hui. »

Selon les indiscrétions, Ndidi et Iheanacho sont toujours prêts à rejoindre le Nigeria demain, mais aucun d’entre eux n’est actuellement en état de jouer. Voilà une nouvelle qui fait paniquer les supporters des Super Eagles du Nigéria.

[totalpoll id= »777700″]





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp