à la uneCultureInternational

Nagui dézingue la nouvelle formule de ‘Tout le monde veut prendre sa place’ : « Zéro de chez zéro »


Nagui ne mâche pas ses mots. Alors que l’émission Taratata, sur France 4, fait son grand retour le vendredi 3 novembre 2023, pour ses 30 ans d’antenne, son animateur en fait la promotion. Sur les plateaux de télé ou dans les colonnes des magazines, Nagui fait l’éloge du show musical télévisé, tout en s’exprimant sur son ancienne émission, Tout le monde veut prendre sa place. 

Il est l’un des animateurs phares de France Télévisions. Depuis plus de 30 ans, Nagui se présente devant les téléspectateurs français, mais aussi susurre à l’oreille des auditeurs. À 61 ans, il a déjà présenté de nombreuses émissions à succès. Cependant, ne pouvant être partout, il a dû en quitter quelques-unes.

Nagui cash sur son départ de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Après des années à présenter Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Nagui a tiré sa révérence en juillet 2021. Par la suite, Laurence Boccolini, la figure inoubliable du Maillon Faible (TF1), a pris le relais, suivi par l’humoriste Jarry, l’émission continue de faire de belles audiences le midi. Toutefois, pour Nagui, la qualité n’est plus au rendez-vous. 

Dans une interview accordée au Figaro, l’époux de Mélanie Page, a dézingué la nouvelle formule de Tout le monde veut prendre sa place. Ce vendredi 27 octobre, le soixantenaire a expliqué n’avoir “aucun regret”, aucun, zéro de chez zéro. Une franchise qui est allée plus loin encore.

À lire également : 

L’animateur s’exprime sur l’arrivée de Laurence Boccolini et Jarry

Pour Nagui, la qualité de l’émission n’est plus vraiment au rendez-vous et cela, depuis plusieurs mois : “Non seulement, je n’ai aucun regret, mais je me demande pourquoi je ne suis pas parti plus tôt. Je suis tellement mieux, plus heureux depuis que j’ai arrêté, c’est incroyable”, lance-t-il à nos confrères. 

Si l’animateur se veut cash et sans langue de bois concernant Tout le monde veut prendre sa place, il tient à tempérer ses propos lorsqu’il s’agit de ses amis : “Ça n’a rien à voir avec le talent de Laurence Boccolini ou de Jarry, qui sont des amis”. Nagui explique qu’à la vue de certaines images de l’émission, il se demande encore comment il a pu tenir “autant de temps”.

Nagui cash sur l’émission

L’ex-présentateur vedette de l’émission de France 2 détaille le fond de sa pensée : “Pour moi, c’est une émission qui a vieilli, qui n’est plus du tout dans l’air du temps. On est en train de maintenir en vie quelqu’un de très, très, très fatigué”. Des propos cash qui ne devraient pas plaire aux, encore, nombreux fans de Tout le monde veut prendre sa place.

Tous les midis sur France 2, Jarry nouveau aux commandes de l’émission, interroge une nouvelle sélection de candidats venus détrôner le champion. Dans la bonne humeur, l’animateur permet à la Deux de rester en concurrence avec la Une et son émission très suivie, Les 12 coups de midi. De quoi donner tort à Nagui. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp