à la uneCultureInternational

Nagui balance sur ce chanteur mondialement connu qui a saccagé sa loge, « Il était fou de rage »


L’équipe de l’émission Quotidien a eu le privilège de recevoir Nagui le jeudi 26 octobre à l’occasion de l’émission spéciale Taratata 100% Live. Au cours de l’interview, l’animateur a partagé des souvenirs d’enfance et des anecdotes sur sa carrière d’animateur. Il a même fait une révélation concernant un artiste de renommée mondiale qui avait détruit sa loge lors de sa participation à l’émission.

Sur le plateau, Nagui est notamment revenu avec émotion sur son enfance. Né en Égypte, il a quitté tôt son pays pour s’installer en France. Mais pour ses parents, cette période n’a pas été simple. « On n’a pas pu rester longtemps parce que mon père n’avait pas son permis de séjour suffisamment renouvelé« , s’est souvenu le mari de Mélanie Page dans Quotidien. Il a ensuite tenu à remercier la France pour les opportunités de carrière qu’il a eu dans son pays d’adoption : « C’est très particulier de quitter un pays, ses racines. Mon père m’a élevé dans l’amour de la France, de la langue française ».

Taratata fête ses 30 ans

Pour célébrer ses 30 ans, l’émission musicale emblématique Taratata, animée par Nagui a organisé un concert exceptionnel à des fins caritatives en soutien à la lutte contre le cancer. Cet événement a eu lieu le jeudi 5 octobre 2023 à Paris à La Défense Arena. Nagui avait gardé le secret, de sorte que la majorité des 40 000 personnes présentes dans le public ne savaient pas à quoi s’attendre ni quels artistes seraient présents.

La soirée a marqué les esprits en réunissant plus de 80 artistes, tant nationaux qu’internationaux, sur scène. Ils se sont produits en solo, en duo, en trio, voire en quatuor, Au total, plus de 30 musiciens et choristes ont interprété pas moins de 50 chansons. France Télévisions a annoncé que cette émission très spéciale sera diffusée le vendredi 3 novembre 2023 à partir de 21h10 sur France 2 !

Nagui fait des révélations

C’est pour parler de ce spectacle géant que Nagui était l’invité de Quotidien ce jeudi 26 octobre. Mais aussi pour revenir sur les 30 ans passés à animer Taratata. Il a ainsi révélé que le rockeur américain Lenny Kravitz a détruit entièrement sa loge après son passage dans l’émission. « La loge, le lavabo, les chiottes, tout… Oui, il a tout cassé ! », raconte l’animateur. « Il a joué, il a chanté, il a fait l’interview, et il arrive dans sa loge et il détruit tout ».

Comme le rapporte le magazine Gala, le producteur et animateur de Taratata souligne que l’action de Lenny Kravitz a été motivée par la colère. « Il avait trouvé le son mauvais. C’était ces techniciens qui lui faisaient ses ‘ears’, ses retours son », explique Nagui, indiquant que le rockeur américain pensait que sa prestation était mauvaise. « Et il était fou de rage. Donc il avait tout détruit, et surtout il avait dit ‘Je ne veux pas que ce soit diffusé’. Légalement, ce n’est pas possible. Mais on n’a pas envie de se fâcher ».

À lire également :

Lenny Kravitz et Nagui réconciliés

Nagui fera ensuite tout en son pouvoir pour essayer de calmer le chanteur et musicien, obtenant un succès inattendu. Le jour suivant l’enregistrement et des dégâts causés dans la loge, Nagui se rend « en tremblant un tout petit peu ». Il se présente dans la chambre d’hôtel de Lenny Kravitz, tenant en main la cassette de l’émission. Son but est de démontrer au chanteur que la qualité sonore de l’émission est en réalité excellente. Cependant, à 9 heures du matin, le rockeur n’est guère plus disposé qu’il ne l’était la veille, accueillant l’animateur télé avec une certaine réserve.

« Lenny Kravitz s’installe dans le fauteuil et il regarde l’émission, sans rictus, sans réaction. Je me dis que ça va mal se passer », se rappelle Nagui. Ce n’est qu’à la conclusion de la projection de l’émission que Lenny Kravitz révèle sa réaction véritable, laissant transparaître sur son visage un « sourire solaire ». « On s’est tombé dans les bras et, depuis, il a fait cinq ou six fois l’émission », raconte Nagui souriant. « Donc tout va bien ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp