InternationalSport

Nabil Djellit tacle séverement le Sénégal aprés la defafaite contre la Côte d’Ivoire


L’équipe nationale du Sénégal a été évincée de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Nabil Djellit critique les Lions de la Teranga pour ne pas avoir maintenu leur élan offensif après avoir marqué un but précoce dans la partie.

Malgré leur titre de champions de la CAN 2021, qui s’est tenue en 2022 au Cameroun, le Sénégal a été sorti en huitièmes de finale de la CAN 2023 par la Côte d’Ivoire, le pays organisateur.

CAN 2023 : Nabil Djellit tacle séverement le Sénégal aprés la defafaite contre la Côte d’Ivoire

Les Lions de la Teranga, ayant pris l’avantage rapidement, ont semblé perdre le contrôle du jeu jusqu’à la mi-temps. La situation s’est aggravée en seconde période, avec un penalty concédé par Edouard Mendy, permettant à Franck Kessé d’égaliser pour les Eléphants. L’issue du match s’est décidée aux tirs au but, résultant en l’élimination du Sénégal, tandis que la Côte d’Ivoire avançait aux quarts de finale.

CAN 2023 : Nabil Djellit tacle séverement le Sénégal aprés la defafaite contre la Côte d’Ivoire

Nabil Djellit a vivement critiqué l’arbitrage, le qualifiant de « désastreux », et a suggéré que le Sénégal aurait dû intensifier son attaque pour sécuriser la victoire après leur premier but. « L’arbitrage était désastreux.

Mané aurait dû être expulsé. L’arbitre n’a même pas remarqué le penalty évident sur Pépé. Les Ivoiriens ont protesté et reçu des cartons jaunes. Le Sénégal ne peut pas se plaindre. Ils auraient dû continuer à attaquer au lieu de simplement défendre leur avance d’un but », a commenté le journaliste sportif.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp