à la uneCultureInternational

muée en femme-robot, fesses et seins nus, la star de « Dune » rend hommage à ce grand créateur dans ce look viral


Auréolée de succès, la carrière de Zendaya continue sa route vers son apogée. Tant admirée pour son aisance face caméra, que pour sa sympathie et son accessibilité, l’actrice et mannequin américaine, l’est tout autant pour son style, parfaitement affûté. Preuve en est, ce 15 février 2024, la jeune femme qui partage la vie de l’acteur Tom Holland, a confirmé son statut d’icône de mode, en moulant sa silhouette dans une combinaison robotique sculpturale. De quoi créer l’évènement à elle seule et éclipser tous les autres looks de la soirée.

Zendaya a créé l’émoi dans une combinaison robotique signée Thierry Mugler, lors de la promotion de Dune, deuxième partie 

Ce fut un moment qu’elle n’est pas près d’oublier. Ce jeudi soir, l’illustre ancienne « enfant Disney Channel » révélée par la série Shake It Up, a accédé à un niveau de style supérieur. Après avoir foulé d’autre tapis rouges déroulés pour la promotion internationale de Dune, deuxième partie, Zendaya a gravi les échelons de la mode en étant là où on ne l’attendait pas… Ou plutôt, en s’habillant, comme on l’attendait. Et pour cause, pour faire les choses en bonne et due forme, Zendaya, qui est apparue dans une première robe de soirée noire, a créé l’émoi en se métamorphosant en cyborg taille humaine.

Habillée par les soins de son styliste et grand ami, Law Roach, Zendaya s’est moulée dans une incroyable combinaison armure issue de la collection Mugler haute couture automne-hiver 1995-1996. Une œuvre d’art présentée il y a plus de 28 ans par le grand couturier français, disparu le 23 janvier 2022.

Ce look d’archives spectaculaire, qui a permis de rendre hommage au regretté Manfred Thierry Mugler, ne pouvait pas être mieux choisit par le styliste de Zendaya. Non seulement, cette combinaison métallisée, devenue virale à elle seule, reprenait non seulement parfaitement les codes du film de science-fiction, mais a permis d’appuyer davantage la notoriété de l’actrice et mannequin, en matière de mode.

À lire également :

Zendaya co-présidera le Met Gala 2024, le 6 mai prochain à New York

Trois ans après la sortie du premier volet, la saga Dune joue les prolongations. Prévue de sortie en salle en France, le 28 février 2024, cette suite chapeautée par le réalisateur canadien Denis Villeneuve, mettra en exergue les aventures de Paul Atéides (Timothée Chalamet), Feyd-Rautha (Austin Butler), Irulan (Florence Pugh) et Chani, à laquelle Zendaya prête ses traits.

Si la promotion de Dune, deuxième partie n’est pas de tout repos pour l’actrice, elle n’aura que peu de temps pour reprendre son souffle, puisqu’elle est attendue pour co-présider le Met Gala 2024, le 6 mai prochain, aux côtés de Jennifer Lopez, Chris Hemsworth et Bad Bunny.

Une cérémonie supervisée par la légendaire Anna Wintour, qui se tiendra au Metropolitan Museum of Art à New York, visant à promouvoir la nouvelle exposition du Costume Institute intitulée Sleeping Beauties: Reawakening Fashion (Les Beautés endormies : réveiller la mode). Le thème vestimentaire du Met Gala de cette année ? The Garden of Time. Une chose est sûre, Zendaya n’arrivera certainement pas en femme-robot cette fois.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp