à la uneCamerounSociété

Mort en cascade des juges : Panique au tribunal d’ Akonolinga voici les détails

C’est la panique au parquet de Akonolinga, commune située dans le département de Nyong-et-Mfoumou, région du Centre. Le procureur et ses substituts sont frappés par plusieurs malheurs dans un temps relativement court. Selon N’zui Manto qui a révélé l’affaire, le premier à subir la foudre du sort est le procureur de la République qui a perdu la vie des suites d’un accident de la circulation. Comme si cela ne suffisait pas, son premier substitut a fait un AVC et se trouverait actuellement dans un état critique depuis quelques heures.

Jusque-là les juges ne faisaient aucun lien entre ces mauvaises nouvelles. Il a fallu que le second substitut du procureur de la République décède ce jour dans un accident de la circulation pour que la panique s’empare de tout le parquet.

Les juges ne cherchent désespérément à identifier la cause de ces séries de drames. « Le procureur a eu un accident de véhicule quelques jours plus tôt et se trouve en ce moment à l’article de la mort à Yaoundé.

-Le 1er substitut du procureur a eu un AVC au volant de son véhicule et compte les heures qui le rapprochent désormais du cercueil dans un hôpital à Yaoundé.
-Le 2ème substitut du procureur a eu un accident de circulation ce jour mourant sur-le-champ !
Des magistrats à Akonolinga demandent en ce moment pardon aux personnes qu’ils auraient offensé durant leur carrière », rapporte N’Manto.

Certains internautes pointent du doigts certains justiciables mécontents qui pourraient avoir recours aux forces occultes pour se faire justice.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp