CultureInternational

Mort de Kevin Muñoz, apparu sur Netflix et Apple TV+, tué dans d’atroces circonstances l’âge de 23 ans



C’est avec tristesse que les fans de Kevin Muñoz, jeune star montante colombienne ont appris son décès dans de violentes circonstances. Apparu sur Netflix et Apple TV+, l’acteur aurait été victime d’un vol à main armé avant d’être torturé. Son corps a été retrouvé dans un appartement de la ville de Tulua, à l’est de la Colombie.

Ce n’est hélas pas la première fois qu’un programme de Netflix est entaché d’un drame… Il y a quelques années, en 2017 précisément, un membre de l’équipe de la série Narcos était tué par balles au Mexique. Alors en repérages pour la quatrième saison du programme sur Pablo Escobar, Carlos Muños Portal, âgé de 37 ans, s’était rendu dans l’état de Temascalapa, à quelques kilomètres de Mexico City. Quelques heures plus tard seulement, son corps était retrouvé criblé de balles à l’intérieur de sa voiture… Netflix déclarait à l’époque : « Nous sommes informés de la mort de Carlos Muños Portal, un chargé de repérage local respecté, et nous présentons nos condoléances à ses proches. Les faits [ayant conduit à sa mort] sont toujours inconnus et les autorités continuent d’enquêter sur ce qui s’est passé. »

Cette fois, c’est en Colombie qu’un drame a eu lieu. Kevin Muñoz, un jeune acteur colombien de 23 ans a été retrouvé mort dans d’atroces conditions. Le jeune homme considéré comme une star montante dans le pays dont est également originaire Shakira, avait joué, en 2020, dans Lavaperros, diffusé en France sous le nom Les basses besognes. Le pitch ? « Quand un narco sur le retour refuse de payer sa dette à un jeune loup, seule une cagnotte peut sauver ses hommes… Mais devinez sur quoi le jardinier vient de tomber ? ». Il était aussi apparu dans Echo 3, une série proposée sur Apple TV+.

Certains des meurtriers encore en fuite…

Lundi 20 novembre, comme l’ont révélé nos confrères du média The Sun, le corps sans vie de Kevin Muñoz a été retrouvé dans un appartement de la ville de Tulua, à l’est de la Colombie. Le jeune acteur, qui a été torturé, avait les mains et les pieds liés et son corps présentait de graves blessures faites par une machette… « Les autorités policières rapportent que grâce aux informations fournies à temps par des citoyens, un jeune homme de 19 ans a pu être arrêté, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Kevin Andres Muñoz Tovar, un acteur connu d’un film colombien », rapportait The Sun. Nos confrères révélaient également que « d’autres personnes à l’origine des blessures ont fui la scène du crime. » D’après les premiers éléments de l’enquête, le meurtre de l’acteur de 23 ans aurait eu lieu suite à un vol à main armée. Affaire à suivre…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp