à la uneCamerounSociété

Monatélé : trois enfants accusés d’avoir assassiné leur maman jetés en prison

Beaucoup de corps sans vie ont été découverts au cours de ces derniers mois dans les régions du pays. Plusieurs dépouilles trouvées présentent à première vue des traits caractéristiques d’un assassinat précédé par des tortures ou des démembrements pour des rituels.

Pour la plupart des lanceurs d’alertes et des différents médias, c’est le retour des grands crimes au Cameroun. Plus aucun jour pratiquement ne passe sans qu’on entende parler de mort dans une localité.

Il y a quelques jours, un cadavre a été découvert à Nkol Ngok qui est un village de la région du Centre au Cameroun, localisé dans la commune de Mbankomo et le département de la Méfou-et-Akono.

« Saison des assassinats au Cameroun. Nkol Ngok, région du Centre, trois (03) enfants accusés d’avoir assassiné leur maman incarcérés à la prison de Monatélé », informe Nzui Manto.

Il explique que « le 25 mars 2023 au village Ntom-Ngok dans la région du Centre, le cadavre mutilé de maman Pauline Nyebe âgée d’une soixantaine d’années a été découvert inhumé dans un champ ».

Par conséquent, « quelques jours plus tard, ses enfants au nombre de trois (03) suspectés d’être les assassins de leur maman ont été arrêtés et incarcérés à la prison de Monatélé ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp