à la uneCultureInternational

mon mari m’accorde une minuscule allocation de 100.000 € par mois, « Je suis tellement stressée ! »


Savez-vous qui est Linda Andrade ? Cette jeune femme particulièrement active sur les réseaux sociaux n’est pas encore planétairement connue. Toutefois, cela ne saurait tarder grâce aux vidéos d’un genre très particulier qu’elle publie sur Tiktok.

Ainsi, pour celles et ceux qui n’ont pas encore visionné l’une de ces vidéos, sachez que Linda Andrade a épousé un homme richissime. Elle a donc décidé de poster très régulièrement en ligne afin de partager son passionnant mode de vie et de faire comprendre à chacun que sa vie est loin d’être de tout repos.

En effet, d’après Linda Andrade, être la femme d’un millionnaire revêt de sérieux inconvénients qu’elle ne manque pas de souligner. C’est la raison pour laquelle la jeune femme a tenu à lister quelques désagréments directement liés à son quotidien.

Cette femme de millionnaire est stressée car elle considère que son mari ne lui donne pas assez d’argent

Linda Andrade a donc décidé de partager tous les aspects de sa vie de luxe. Mais comme elle le précise, cette vie est loin d’être parfaite. C’est pourquoi elle a décidé de nommer sa vidéo : « les pires choses de ma vie de femme millionnaire. »

Sa vidéo Tiktok  dresse la liste des pires choses de sa vie de femme de millionnaire

Les pires choses …Que peut bien recouvrir une telle expression ? La jeune femme serait-elle maltraitée ou connaîtrait-elle quelques privations inattendues que nous ne saurions imaginer ? Rassurez-vous, rien de tout cela ! Ne courez donc pas attraper des mouchoirs, à moins que ce ne soit pour pleurer de rire.

En effet, non sans faire sourire, Linda Andrade commence par cette déclaration choc: « être femme de millionnaire, ce n’est pas pour les faibles. » Figurez-vous que cette vie demande bien plus de force de caractère que vous ne l’imaginez.

Parmi les problématiques soulevées par sa vie, Linda Andrade tient à soulever un point trop souvent ignoré des personnes qui n’ont pas d’argent: « tout le monde me demande tout le temps de l’argent. » La jeune femme doit donc dépenser beaucoup d’énergie afin de repousser les personnes intéressées. Mais ce n’est pas tout.

Il s’avère que son mari a une passion pour les animaux exotiques. Il possède ainsi un guépard. Comme elle tient à le préciser :  « ces animaux me font peur. » Face à tout ce stress, la jeune femme explique qu’elle est  contrainte d’aller régulièrement au spa afin de se relaxer. Autrement, cette situation serait bien trop difficile à gérer.

Mais en réalité, tout cela n’est pas la véritable cause du stress de Linda Andrade. Naturellement, la chose est liée à l’argent. En effet, entre une paire de Jimmy Choo et un sac Birkin, la jeune femme a un sujet de plainte qui laisse légèrement sans voix.

@lionlindaa

not for the WEAK🥺 #dubai #millionaire #relationship

♬ Skenny beatz – لونگین 🍁

A lire également:

Cette femme de millionnaire est stressée à cause de l’allocation que lui fournit son mari chaque mois

Linda Andrade fait une confession quant à l’organisation de ses finances. Faisant référence à son mari, elle confie : « il a la charge de mon allocation mensuelle et en ce moment il ne me donne que 100 000 euros. » Non, il n’y a pas un zéro en trop. Il s’agit bien de 100 000 euros par mois.

Elle avoue qu’elle dépense plus d’un million d’euros par semaine

Il faut avouer que ce chiffre peut paraître étonnant, car celles et ceux qui suivent les aventures de Linda Andrade savent que la jeune femme a déjà clamé qu’elle dépensait plus d’1 million d’euros par semaine.

En effet, le budget de Linda Andrade dépasse très largement et très régulièrement les 100 000 euros par jour. Dans l’une de ses vidéos, la jeune femme avait même détaillé ses dépenses, qui atteignait alors près de 300 000 euros, en achat de vêtements et accessoires.

Il semble donc que son mari ait consenti à lui octroyer quelques rallonges substantielles pour son train de vie quotidien fait de shopping, rendez-vous chez le coiffeur et autres obligations particulièrement désagréables.

Comme à leur habitude, les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur façon de penser vis-à-vis des plaintes quelques peu provoquantes de la jeune femme. Une personne a tenu à déclarer : « 100 000 euros, cette somme changerait ma vie ! »

En règle générale, les commentaires ont été bien plus amusés que choqués. Avec humour, une autre personne a tenu à dire : « j’aurais aimé que ce soient mes problèmes! » Tandis qu’une autre s’exprime : « tu es définitivement trop gâtée. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp