à la uneCultureInternationalVie

« Mon mari est un vrai…même devant les enfants il… », Cette femme n’en peut de son mari


Le mariage est une institution complexe qui peut être à la fois gratifiante et exigeante. Pour réussir un mariage et vivre en paix, il est souvent nécessaire de faire preuve de compréhension, de patience et de tolérance envers les défauts de son conjoint.

« Bonsoir s’il vous aider moi à stopper cela .
Je suis marié ça fait maintenant 3 ans. Tout vas bien mais le problème est que mon mari n’a pas honte de pété lorsqu’il joue avec les enfants, c’est ça seulement qui est leur amusement lorsqu’il pète il les demandent de faire la même chose et lorsqu’un réussi à le faire il lui donne de l’argent . Aussi quand ces camarades ou les miennes viennent il n’a pas honte toute la maison est rempli de bruit de lâche et ce qui est le plus bizarre c’est que odeur là peut tuer cabri et quand je lui parle il dit qu’il libère la maladie donc c’est pas sa faute ça fait que mes amis refuses de venir chez moi lorsque je les invite et il préfère qu’on trouve un endroit pour discuter moi même quand je les vois j’ai honte comme elles me respectent elles ne parle pas de ça aussi mais je sens que c’est leur sujet de discussion.
Pour terminer lorsque nous avons des rapports il veut que je le p*PE et lorsque que je commence il pleut les lâche dans mes oreilles avec toute sorte d’odeur même quand il veut jouir là c’est la merde et quand je me plains il dit c’est que moi je l’aime pas parce que pété c’est se soigner malgré cela j’ai prise une décision de ne plus avoir des rapports avec lui tant qu’il n’arrête pas ce qu’il fait mais il s’est fâché et ça fait maintenant une semaine il est chez sa famille il ne veut pas venir et lorsque ça famille me demande aussi je ne peux pas répondre parce que c’est compliqué »

→ A LIRE AUSSI : Burna Boy et Naomi Campbell créent un tohu-bohu sur la toile (photo)

→ A LIRE AUSSI : Aziz Ndiaye épouse Aicha Rassoul Gning : Le couple se dévoile officiellement

→ A LIRE AUSSI : « Je vis seule avec mon fils de 17 ans mais…me faire l’am0ur… », confidence très bizarre d’une femme désespérée

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp