à la uneCultureInternational

« Mon fils de 7 ans a envoyé un SMS honteux à mon collègue par accident, je suis mortifiée »


Cette infirmière a récemment vécu une situation particulièrement gênante au travail. Cette jeune femme est très connue sur les réseaux sociaux, via son compte @_jen_hamilton_. Elle est en effet suivie par plus de 3,3 millions d’abonnés sur TikTok, qui regardent régulièrement des vidéos dans lesquelles elle partage sa vie quotidienne.

L’une de ses vidéos les plus récentes, comme l’a rapporté The Sun, traite d’un sujet cependant tout à fait inhabituel. Son fils a commis une erreur qui a eu des répercussions potentiellement graves dans son travail, en particulier dans ses relations avec l’un de ses collègues.

Le fils de cette infirmière a envoyé un message embarrassant à l’un de ses collègues de travail

« Mon fils de sept ans a envoyé un SMS honteux à mon collègue par accident, je suis mortifiée », a partagé l’infirmière sur son compte TikTok. Elle a expliqué que son fils a envoyé des messages à un médecin qui s’avère être l’un de ses collègues de travail, à partir de son iPad. Or, la conversation par messages a pris une tournure plutôt surprenante.

« Salut, je suis si sexy », a écrit le fils de cette infirmière au médecin en question. Un message hautement gênant, d’autant plus qu’elle n’entretient aucune relation amoureuse avec cet homme. Le fait est qu’ils travaillent régulièrement ensemble et qu’elle le considère comme un ami. Mais elle n’a jamais voulu lui envoyer un message de la sorte.

Son fils a utilisé son iPad pour contacter son collègue

D’après elle, c’est son aîné qui a découvert en premier que son fils envoyait des messages à son collègue de travail. « Maman, Luke envoie un message à quelqu’un », lui a-t-il dit. « Je me suis demandé à qui il envoyait des messages », s’est alors souvenue la mère de famille« Alors, j’ai regardé sur mon téléphone et j’ai vu qu’il lui envoyait un texto » en utilisant son iPad. Apparemment, le numéro de téléphone du médecin était inscrit sur cet appareil.

« Avez-vous déjà voulu mourir d’embarras ? », a précisé cette infirmière dans sa vidéo TikTok. Il faut en effet admettre que cette situation est désormais difficile à résoudre. Elle a ainsi contacté son collègue de travail pour lui expliquer la raison pour laquelle il a reçu un message aussi bizarre et elle s’est excusée.

@_jen_hamilton_♬ Chopin Nocturne No. 2 Piano Mono – moshimo sound design

À lire également :

Une vidéo devenue virale sur TikTok

« Je jure devant Dieu que je n’essayais pas de te harceler sexuellement en te disant à quel point je suis sexy », a-t-elle expliqué à son collègue de travail. Elle a aussi plaisanté sur le fait qu’il allait probablement recevoir des messages étranges en permanence, maintenant que son numéro de téléphone figure sur l’iPad. Elle espère toutefois que son fils ne recommencera pas.

La vidéo de cette mère de famille est devenue virale. Aujourd’hui, elle cumule plusieurs centaines de milliers de vues sur TikTok. Dans les commentaires, des internautes en ont même profité pour raconter des expériences professionnelles tout aussi gênantes. « Une fois, mon enfant a envoyé un SMS à plusieurs de mes clients pour leur dire qu’il voulait des baisers et il a utilisé un tas d’émojis », a écrit un utilisateur.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp