CultureInternational

« Mon contrat m’empêchait de faire autre chose » : Cristina Cordula explique pourquoi elle a pris ses distances avec M6



Quelques jours après l’annonce de sa participation à la prochaine saison de Danse avec les stars, Cristina Cordula a fait le point sur son avenir sur M6, la chaîne où elle exerce depuis près de 20 ans. Dans les colonnes de Télé 7 jours, l’animatrice évoque la fin possible de cette histoire.

L’annonce de la participation inattendue du grand James Denton, célèbre pour son rôle de Mike Delfino dans Desperate Housewives, a quelque peu éclipsé les autres recrues de cette nouvelle saison. Pourtant, la production de Danse avec les stars a frappé un joli coup en attirant Cristina Cordula, l’animatrice la plus « fashion » du PAF. Une recrue surprise, TF1 ayant eu bien du mal ces dernières années à attirer des personnalités en contrat avec des chaînes concurrentes. Laurent Ruquier avait bien endossé un costume dans Mask Singer, mais il était alors sur le départ de France 2 pour rejoindre BFMTV… et pourrait bien finir sur la première chaîne. Peut-on en déduire que l’ancien mannequin brésilien à l’accent chantant s’apprête à suivre le même chemin ? Le doute est permis, surtout depuis la parution ce mercredi d’une interview dans Télé 7 jours.

« J’ai besoin de prendre ma vie en main »

La présentatrice des Reines du shopping a en effet dressé un portrait peu reluisant de ses relations avec sa chaîne actuelle (et historique) : « Cela fait 20 ans que je fais de la télé, j’ai commencé sur M6. C’est ma famille. Après 10 ans de quotidiennes, nous avons décidé de mettre en stand-by les Reines du shopping il y a quelques mois. Aujourd’hui, j’ai envie de nouveauté » commence-t-elle. D’autant que Cristina Cordula a visiblement des idées plein la tête : « Je voudrais montrer autre chose de moi, il y a plein d’idées que j’aimerais développer. Et pour cela, il faut être libre. C’est pour cette raison que je n’ai pas renouvelé mon contrat d’exclusivité avec M6, qui m’empêchait de faire autre chose. Ce sera peut-être pour M6, TF1, ou une autre chaîne. J’ai besoin de prendre ma vie en main, d’avoir le contrôle de ce que je fais. J’ai envie de développer ma chaîne Youtube, de faire des émissions sur Internet. Et bien sûr, je suis ouverte à toute proposition ! » ajoute l’animatrice. Après 20 ans de bons et loyaux services, s’apprête-t-elle à se lancer dans une nouvelle aventure ? Réponse après sa participation à DALS



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp