InternationalSport

«Mon cœur bat pour eux», Basile Boli se livre après le tirage


Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2023 a eu lieu jeudi soir à Abidjan. Parmi les légendes présentes, figure Basile Boli, ancien international français d’origine ivoirienne. Il a donné ses impressions pendant la cérémonie.

Le tirage est fait avec un groupe assez clément pour le pays hôte, la Côte d’Ivoire. Les Éléphants ont hérité du grand Nigéria, mais aussi de la Guinée Équatoriale et de la Guinée Bissau, deux équipes abordables pour la bande à Gasset. Face à ce tirage, Basile Boli n’a pas caché sa satisfaction.

L’ancienne figure de proue de l’Olympique de Marseille a affirmé pendant la cérémonie que son cœur bat pour la Côte d’Ivoire, son pays d’origine. «Bah déjà je suis heureux d’être ici parce que la CAN 2023 se déroule en Côte d’Ivoire. Il y a une palette de joueurs exceptionnels et surtout une organisation exceptionnelle. En tout cas je suis très heureux d’être là et puis je vois les légendes, je vois toute cette organisation. On a vraiment envie de vivre une CAN 2023 exceptionnelle et puis mon cœur bat pour la Côte d’Ivoire, désolé», a-t-il dit avant de lâcher un moment privilégié, un vrai souvenir de son parcours.

«Bah c’était d’abord mon entrée en l’équipe de France avec le soutien de Jean Tigana qui est présent, qui me fait plaisir, qui me fait un honneur exceptionnel. Jean, s’il te plaît lève-toi.»



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp