à la uneCultureInternational

Miss Nord Pas-de-Calais a une particularité physique rarissime, “J’ai envie d’apporter quelque chose de nouveau”


Miss France 2024 approche à grands pas, et les candidates se préparent à l’événement. Beaucoup d’élections régionales ont déjà eu lieu, et les Français commencent déjà à faire des pronostics sur leur candidate préférée. Dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune femme a rejoint la liste, élue Miss Nord-Pas-de-Calais. Déjà motivée, elle semble prête à remporter le concours.

Elle accède au concours de Miss France

D’autant plus qu’elle a plus d’un tour dans son sac ! En fait, elle a même une particularité physique qui la distingue des autres jeunes femmes. Eve Gilles mesure 1,70 mètre et a seulement 20 ans. Étudiante en deuxième année de licence MIASHS (Mathématiques, Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et sociales), elle participe au concours pour gagner.

La jolie brune est passionnée de danse et d’équitation. C’est donc une sportive qui a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais. Sérieuse et appliquée, elle souhaite devenir statisticienne. Mais pas avant d’être élue Miss France 2024, bien entendu !

Quelle est sa particularité physique ?

Eve Gilles a une particularité physique qui la démarque beaucoup des autres candidates. L’occasion de se faire remarquer, et de peut-être convaincre le jury de l’élire. Ce sont ses cheveux courts qui attirent l’attention, car il s’agit d’une caractéristique rare dans le concours de Miss France. Pour elle, ce n’est pas du tout un handicap.

Traditionnellement, les modèles de beauté élues Miss France arborent plutôt de longues chevelures. Peu importe la couleur ! Mais Eve Gilles pense qu’il est temps de se mettre à la mode du moment. Selon elle, une grosse majorité de femmes françaises portent les cheveux courts. 

En fait, la jeune femme d’origine réunionnaise est très intéressée pour apporter du nouveau au concours de Miss France. Elle a déclaré à la presse : “J’ai envie d’apporter quelque chose de nouveau.” Et il y a de quoi ! Ses cheveux sortent du commun, et ce n’est pas une mauvaise chose. La preuve : elle a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais face à de nombreuses autres jeunes femmes, toutes plus belles les unes que les autres. 

À lire également : 

Pourquoi ce choix ?

“J’ai décidé de me couper les cheveux sur un coup de tête, a-t-elle raconté. Eve Gilles a poursuivi : “Cela faisait sortir quelque chose de moi. Ça me changeait et me fait paraître davantage comme une femme forte. C’est ce que j’ai envie de montrer.”

Eve Gilles avait d’abord été recalée en raison de sa taille d’1,70 mètre. Mais quelques jours plus tard, une nouvelle mesure a pu lui permettre de participer à nouveau au concours qui allait lui ouvrir la porte de Miss France 2024. Elle est donc la 26ème Miss régionale à entrer dans la compétition. Pour savoir si elle l’emportera face à toutes les autres beautés françaises, rendez-vous le 16 décembre à Dijon pour l’élection de Miss France 2024.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp