à la une

Million : la s3xtapeuse Cynthia Fiangan vient de décrocher un jackpot

La jeune Cynthia Fiangan, de son vrai nom Christelle Biloa Brigitte Atangana, ne manque plus de visibilité. La Camerounaise a tout mis en œuvre pour qu’on parle suffisamment d’elle dans les médias et sur les différents réseaux sociaux.

Pour parvenir à ses fins sordides, elle a choisi une voie peu encourageante : faire des vidéos à caractère ****** et les relayer en abondance sur la toile, visage découvert, parties intimes bien visibles.

« Qui ne risque rien n’a rien » en était-elle convaincue. Mais toutes les personnes plus sages lui rappelaient également l’autre formule : « à vos risques et périls ».

Plusieurs semaines après ces écarts de conduite devenus une mode au pays, Cynthia Fiangan a été arrêtée et jetée en prison pour publications de contenus dépravés et atteinte à la pudeur.

Là-bas, elle a surement appris la leçon. On peut utiliser comme on veut son corps mais il ne faut pas agir de façon à déranger la sensibilité des autres.

Avant de la libérer, la justice a pris le soin de lui imposer des conditions comme arrêter définitivement de s’adonner à la pratique pour laquelle elle a été coffrée, poursuivre ses études ou suivre une formation diplômante.

Justement, Peupah Zouzoua le blogueur camerounais nous situe sur ce dernier volet, dans une publication faite sur les réseaux sociaux ces dernières heures.

« Cynthia Fiangan se voit offrir une formation en cosmétologie et recevra la somme d’un million de francs CFA à la fin de cette dernière.

Pendant que certains prient que l’affaire de carburant à 750 francs ne change pas le cœur des taximan, d’autres briss et gagnent en influence hoha.

C’est via la page de son papa rein Zizou que nous avons découvert dans un direct que la plus grande fanatique de mintou, a obtenu l’opportunité d’avoir une formation dans un grand institut de Yaoundé.

Et le plus incroyable, on lui remettra à la fin une somme d’un million de francs CFA qui l’aidera peut-être à se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat.

Tellement la joie débordait que les deux complices sans sueur, ont ouvert un champagne pour célébrer avec les fans. Malheureusement, ils ont vite supprimé le direct-là.

En tout cas, qui a dit qu’elle n’avait pas compris ? La preuve que tout est possible à qui croit en ses capacités gymnastique.

Bravo Maa fianglove, tu es la preuve qu’on peut laver un chien noir. Bientôt sa part d’institut de beauté comme ses collègues influenceuses », lit-on dans le post.

Admin

Recent Posts

Après les frelons asiatiques, les araignées rouges envahissent les jardins français ce printemps 2024

Alors que le printemps bat son plein depuis plus d’un mois, les jardins français connaissent…

26 minutes ago

Des mondanités politico-médiatiques à l’ombre de la guerre à Gaza

La sécurité est renforcée samedi à Washington pour le dîner annuel des correspondants de la…

40 minutes ago

voici comment faire de grosses économies sur votre facture

Chaque année, les prix de l’énergie ne cessent de grimper et alourdissent toujours plus la…

57 minutes ago

cette ferme isolée en Normandie où il vit avec sa femme depuis plus de 25 ans, Catherine Courbet

Julien Courbet est devenu célèbre en France grâce à l’émission Capital, qu’il anime sur M6 depuis…

1 heure ago

Une nouvelle loi anti-LGBT+ prévoit jusqu’à 15 ans de prison

Le Parlement irakien a adopté samedi un texte de loi criminalisant les relations homosexuelles et…

1 heure ago

Servette vise sa 20e finale de Coupe

La finale de la Coupe de Suisse du 2 juin à Berne ne sera pas…

2 heures ago