à la uneCultureInternational

Miley Cyrus en robe transparente, la chanteuse a pris sa revanche sur son ex-mari, dans cette « revenge dress »


Comme chaque année, la cérémonie des Grammy Awards est l’occasion pour de nombreuses artistes de sortir leurs plus belles tenues. Initialement organisée pour récompenser les meilleurs talents du monde de la musique, elle se transforme en véritable défilé de mode. Et Miley Cyrus, qui a participé à l’édition 2024, a confirmé cette règle.
La célèbre chanteuse américaine s’est rendue le 4 février dernier à cette nouvelle cérémonie aux côtés de nombreuses autres personnalités. Dua Lipa ainsi que Taylor Swift ont ainsi pu être aperçues ce soir-là. Cette année a aussi été exceptionnelle pour Miley Cyrus, puisqu’elle a remporté le tout premier Grammy Award de sa carrière. Elle a aussi marqué en raison de son style.

Miley Cyrus apparaît aux Grammy Awards dans une robe dorée de Maison Margiela

La jeune femme de 31 ans a en effet été vue avec plusieurs tenues vestimentaires lors de cette édition 2024 des Grammy Awards. Elle a notamment revêtu une robe originale avec une épingle à nourrice, issue des collections de Maison Margiela. Cette pièce exceptionnelle a été conçue par le directeur artistique de cette célèbre maison de mode, John Galliano.
Cette robe portée par la chanteuse américaine marque d’abord par sa couleur. Elle arbore en effet une teinte dorée, rare dans le milieu de la mode. L’année 2023 et le début de l’année 2024 montrent plutôt une préférence pour les vêtements argentés, bien que quelques personnalités, comme Jennifer Lopez, ont déjà été vues avec des pièces de cette couleur.

La robe de Miley Cyrus est quasi transparente

Mais le plus frappant sur cette robe est, bien évidemment, le fait qu’elle est entièrement transparente. Plus exactement, elle est composée de mailles qui recouvrent  Miley Cyrus, découvrant complètement le corps de la jeune chanteuse américaine. Seuls sa poitrine et son bassin ne sont pas mis à nu.
Ainsi que le souligne Vogue, Miley Cyrus ne s’est pas vêtue qu’avec cette robe. Elle a aussi enfilé une combinaison noire transparente, ainsi qu’une autre combinaison plutôt transparente. Mais la robe de Maison Margiela a certainement été la pièce la plus marquante de la soirée. L’artiste a, comme d’autres stars avant elle, confirmé la tendance des robes transparentes.
À lire également :

Miley Cyrus prend sa revanche sur Liam Hemsworth, son ex-mari

Ainsi habillée, elle prend, en quelque sorte, sa revanche sur son ex-compagnon, Liam Hemsworth. Après un mariage et plusieurs années de relation, ils se sont séparés définitivement en 2019. Et bien que la chanteuse ait vécu bien d’autres aventures amoureuses, cette rupture a profondément marqué la vie privée de l’artiste.
Miley Cyrus aurait même fait référence à Liam Hemsworth dans l’une de ses chansons post-rupture, Flowers. Aujourd’hui, la chanteuse prend ainsi sa revanche sur son ancien mari avec une robe qui n’a pu qu’attirer le regard de toutes les personnes présentes lors de la cérémonie des Grammy Awards.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp