CultureInternational

Mieux que le crop top, ce haut Zara à 8,95 euros galbe la poitrine et va à toutes les morphologies


Vous pensiez que l’era crop top était terminée ? En jetant un oeil aux derniers looks des stars, on conclut que le nombril n’a pas fini de s’afficher. Et en même temps on comprend le buzz !

Le crop top c’est le t-shirt qui fait débat en mode ! Montrer son nombril n’est pas toujours du goût de tout le monde et pourtant, est-ce qu’il y a plus confortable quand il fait bien chaud en été qu’un vêtement qui laisse respirer le ventre et l’expose aux rayons du soleil ? Avec un pantalon taille haute, il y a finalement peu de peau exposée. Et avec un taille basse, c’est un total look Y2K qui vous attend. Pour le printemps-été 2024, le crop top se raccourcit encore plus avec ce style bien spécifique que l’on remarque sur les filles stylées.

Ce crop top brassière est LE t-shirt incontournable de l’été 2024

Plus c’est court, plus c’est tendance ! Mais attention, le crop top de 2024 a une coupe bien particulière. D’abord, il dévoile l’intégralité du ventre ainsi que l’estomac et s’arrête sous la poitrine ou à peine plus bas. Sur certains modèles, il monte également jusqu’en haut de la gorge, avec une encolure ronde qui épouse le cou. Côté manches, il s’affiche généralement comme un débardeur à emmanchure américaine, mais on le voit aussi en version manches courtes ou marcel. Ce style très précis a déjà été vu sur Emily Ratajkowski, la reine des crop top, mais également sur Paola Locatelli qui lui emboîte le pas en combinant le sien avec un pantalon cargo.
Ce type de haut court et très près du corps emprunte à la brassière de sport sa coupe si reconnaissable. Le concept : galber la poitrine et inverser les volumes pour un ventre nu mais une gorge bien couverte. On vous conseille d’investir dans un modèle à tissu élastique pour qu’il enveloppe le décolleté et le sublime. Un tissu trop fluide avec peu de maintien n’aura pas le même effet liftant.

Emily Rayajkowski donne son petit truc pour l’assumer en toute circonstance : qu’il soit avec un pantalon taille haute ou taille basse, vous pouvez l’enfiler avec une veste légère et ouverte. Cela peut être une chemise large, un cardigan ou encore un blouson. Mais le but c’est de ne jamais le laisser seul, à part à la plage ou si vous êtes 100% à l’aise avec son format mini. Chez Zara, on a mis la main sur un modèle similaire à celui d’Emrata pour tenter la tendance. Et il coûte 8,95 euros !

Haut court en polyamide Zara, 8,95 euros
Emily Ratajkowski introduit le crop top brassière

Diaporama

voir les photos de Emily Ratajkowski





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp