CultureInternational

Michael Youn : sa caméra cachée qui a viré au cauchemar, un célèbre animateur d’M6 hospitalisé d’urgence



Dans une vidéo de McFly et Carlito intitulée Les secrets du Morning Live, publiée lundi 1er avril 2024, Michaël Youn a évoqué un terrible évènement qui a viré au drame lors d’une matinale du Morning Live, que le comédien a animée pendant de nombreuses années.

Le Morning Live est une matinale qui a profondément marqué les Français pendant trois années. Chaque matin, sur M6, Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine réveillaient les téléspectateurs en fanfare, avec des sketchs plus déjantés les uns que les autres et des pièges qui ont parfois beaucoup énervé leurs victimes, provoquant souvent de gros fous rires chez les téléspectateurs. Si les caméras cachées sont souvent parties assez loin, c’était ce dont les Français étaient très friands et ces farces ont fait le succès du Morning Live pendant trois saisons consécutives, entre 2000 et 2003.

Pourtant, il y a une fois où les limites de l’humour ont été poussées beaucoup trop loin. Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube du duo McFly et Carlito, les trois animateurs de l’émission auparavant diffusée sur M6 ont révélé des anecdotes sur les coulisses du Morning Live, dont une fois où leur victime a terminé à l’hôpital.

« Je suis désolé. Même si tu m’en veux encore »

Lundi 1er avril 2024, McFly et Carlito ont publié une vidéo sur leur chaîne YouTube intitulée Les secrets du Morning Live, dans laquelle Michael Youn, Vincent Desagnat, Benjamin Morgaine et les youtubeurs échangent sur les rouages du Morning Live pendant un peu plus d’une heure. Au cours de leur conversation, Michaël Youn a expliqué que l’équipe de l’émission avait « envoyé quelqu’un à l’hôpital », et pas n’importe qui. Il s’agissait de Dominique Chapatte, l’emblématique présentateur de l’émission Turbo, auparavant diffusée sur M6.

« On était déguisés en flics à moto et on l’arrête à la sortie de M6. Pendant qu’il va donner son identité à un autre flic, je rentre dans sa voiture et je lui vole. Malheureusement, la vitre était ouverte et il s’est accroché à la vitre », a expliqué l’humoriste, sous les grands yeux de ses deux hôtes.

L’ancien animateur en veut encore au comédien. « À raison », a-t-il avoué. « Il m’a dit qu’il ne m’en voulait pas pour la caméra cachée, mais parce que je ne m’étais pas déplacé à l’hôpital pour le voir. Bonjour Dominique, je voulais te dire que je suis désolé. Même si tu m’en veux encore », s’est de nouveau excusé Michaël Youn, avec le même sentiment de culpabilité que lorsque les faits se sont passés.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp