à la uneCultureInternational

Michael Goldman (Star Academy) en couple avec une professeure, ces photos “surprenantes” dévoilées


Alors que la finale de la Star Academy 2024 se déroulera ce soir sur TF1, l’un des candidats ne sera pas le seul gagnant. En effet, Michael Goldman, le directeur de l’institution, a trouvé l’amour lors de cette édition. Il est en couple avec l’une des professeures comme l’ont révélé des photos volées.

Ce samedi 3 février, Pierre affrontera Julien dans le dernier prime de cette saison. À l’issue d’une émission qui promet de faire le plein d’audience, les téléspectateurs découvriront qui succèdera à Anisha qui avait remporté la compétition l’an dernier. Mais juste avant de baisser le rideau, un secret bien gardé de l’émission de TF1 a été révélé.

Michael Goldman a trouvé l’amour au sein de la Star Academy

C’est ainsi que le magazine Voici a dévoilé l’existence d’une idylle au sein même du château de Dammarie-les-Lys. Et alors que beaucoup voyaient certains candidats en couple, il s’agit en fait du directeur lui-même, Michael Goldman. Celui-ci serait en couple avec Lucie Bernardoni, l’une des répétitrices de l’émission.

Leur relation a été révélée alors que beaucoup ne se doutaient de rien. Il faut dire que les deux ont bien caché leur jeu. Leurs échanges visibles à l’écran se limitaient au cadre strictement professionnel. Mais les photos publiées par Voici ne laisse pas de place au doute.

Le directeur de la Star Academy est tombé amoureux d’une professeure

Il est possible d’y apercevoir les deux tourtereaux bras dessus, bras dessous à l’occasion d’une sortie en pleine rue. Sur un autre cliché, un tendre baiser est échangé entre les amoureux visiblement très complices. Les téléspectateurs n’y ont vu que du feu. Mais ils sont désormais ravis d’apprendre que la Star Academy a accouché d’un nouveau couple.

Pour Lucie Bernardoni, c’est loin d’être une première. En 2018, la professeure de chant s’est mariée à Patrice Malkav. Celui-ci n’est autre que l’un des participants de la toute première édition, remporté par Jenifer en 2001. Le couple a annoncé son divorce en décembre 2023.

À lire également : 

Ce n’est pas la première fois qu’elle fait une rencontre grâce à la Star Academy

La jeune femme qui a dorénavant 36 ans s’est fait connaître grâce à Graines de stars en 2001. En 2004, elle est arrivée en finale de la Star Academy face à Grégory Lemarchal. Et quelques années plus tard, elle a révélé ses sentiments vis-à-vis du jeune chanteur décédé à 23 ans à la suite des complications de sa mucoviscidose.

« Il faut quand même savoir que ce n’était pas mon ami Grégory. Je l’aimais en fait. Je ne l’ai jamais dit […] mais j’en ai marre de me mentir« , a-t-elle confié dans le podcast Avec ou sans sucre d’Inès Vandamme. Et il semble qu’une nouvelle fois la Star Academy lui a permis de trouver l’amour en la personne cette fois-ci de Michael Goldman.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp