à la uneCultureInternational

Michael Goldman et Nikos cash sur l’éviction de Yanis Marshall, “Je ne crois pas qu’il…”


J-10 avant le retour de la Star Academy. Pour faire la promotion de la saison 11 du télé-crochet, qui de mieux que l’animateur et le directeur de l’école ? En effet, Nikos Aliagas et Michaël Goldman arpentent les plateaux de télévision pour parler de la nouvelle saison prévue pour le 4 novembre prochain

Le come-back, réussi, de la Star Academy a surpris tout le monde. En 2022, quand TF1 souhaite reprendre son ancien programme, l’étonnement fait place à la prudence. Pourtant, le succès a été au rendez-vous dès les premiers jours. Une réussite aussi due aux élèves, mais également aux professeurs. 

Laure Balon et Yanis Marshall évincés de la Star Academy 2023

Si on ne connaît pas encore les futurs élèves qui vont s’installer au château de Dammarie-les-Lys, à l’exception de Lola qui a appris sa participation sur le plateau de Yann Barthès, les noms des professeurs sont déjà connus. Toutefois, certains manquent à l’appel, comme Laure Balon et Yanis Marshall. 

Ce mercredi 25 octobre, sur Quotidien, Michael Goldman et Nikos Aliagas ont répondu à la question que tout le monde se pose : pourquoi ont-ils été évincés de la Star Acadamy 2023 ? Michaël Goldman; quelque peu embarrassé par la question, a répondu : “Alors ça, ce sont des questions qui me dépassent, c’est au niveau de la production”. 

Michaël Goldman et Nikos Aliagas cash quant au départ du professeur de danse de la Star Ac

Pour Nikos Aliagas, il s’agit d’une décision qui ne remet pas en cause le talent des deux artistes : “Chaque année, on peut changer pour trouver des formules. Personne n’a démérité, ce sont de grands artistes”. Au sujet de Yanis Marshall, le professeur de danse, qui a exprimé son mécontentement après son éviction, l’animateur de TF1 a eu un mot. 

Il est à la maison, on change dans les productions. Il peut revenir et faire un cours, non ?”, a lancé l’ex-présentateur de 50’ Inside, en direction de Michaël Goldman. Le fils de Jean-Jacques Goldman a répondu cash : “Oui et puis je ne crois pas qu’il y ait de conflit larvé”. 

À lire également : 

Yanis Marshall en proie avec ses vieux démons après la fin du télé-crochet sur TF1

Dans une interview accordée au Parisien en septembre dernier, Yanis Marshall est revenu sur son expérience difficile au sein du corps professoral de la Star Ac. “Je ressentais toute la pression de l’émission, j’étais le seul qu’on envoyait faire des interviews toutes les semaines… J’étais à la fois professeur et chorégraphe, donc, je partais à 7 heures du matin pour rentrer à minuit. Je me réveillais en pleine nuit en pensant qu’on me filmait !”. 

Un rythme éreintant qui l’a poussé vers ses vieux démons et a posé la question de l’alcoolisme. Aujourd’hui, Yanis Marshall va mieux, mais garde quelques griefs malgré tout : “C’était une très belle expérience, avec des gens formidables qui vont me manquer… Enfin, certains non, mais ce n’est pas grave”. De son côté, Alexia Laroche-Joubert avait affirmé que le danseur avait “été écarté globalement par la production et par TF1, c’était unanime”. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp