à la uneCultureInternational

Michael Goldman démolit cette élève avec qui il « a un problème », « J’en ai marre… »


Lors de la dernière émission, Lola et Louis ont été éliminés, ne laissant que 11 élèves au château. Cette semaine, la compétition s’intensifie avec un défi particulier. Les élèves doivent travailler en binômes pour les cours, mais surtout passer les évaluations ensemble. Malheureusement, une candidate n’a pas répondu aux attentes, et Michael Goldman n’a pas hésité à exprimer clairement le fond de sa pensée.

La frustration de Michael Goldman face à la prestation de cette élève de la Star Academy

Les binômes devaient convaincre les professeurs avec une prestation mêlant chant et danse. Marie-Maud, confiante, a déclaré à sa partenaire : « C’était trop bien ! ». Héléna a validé : « On a été justes tout le temps. » Les deux jeunes femmes croyaient avoir réussi, mais leurs impressions se sont avérées quelque peu erronées. Michael Goldman, en tant que directeur, se montre très exigeant envers ses élèves. Il espère constamment les voir s’améliorer. Cependant, lorsqu’ils ne répondent pas à ces attentes, comme dans le cas de Marie-Maud et Héléna, il ne cache pas sa frustration.

Michael Goldman démolit Héléna : « J’ai un problème » « je commence à en avoir marre »

Il a d’abord fait remarquer qu’il ne pourrait pas donner une bonne note à la prestation, principalement à cause d’Héléna : « Pour être honnête, je ne pourrai pas leur mettre une excellente note. Pour moi, c’est Marie-Maud qui a porté le duo du début à la fin. ». L’analyse sans filtres s’est poursuivie : « J’ai un problème avec Héléna, il va falloir qu’on en discute. Elle a une voix vraiment exceptionnelle cette fille. Mais je commence à en avoir marre de la voir chanter faux. ». Cela a le mérite d’être clair ! La professeure d’expression scénique, Cécile Chaduteau a partagé l’avis de son directeur. Elle a souligné : « Moi, je pense qu’elle a une très belle voix, mais elle a un manque de confiance, parce qu’elle était dans sa chambre. Il faut qu’on la fasse travailler. ».

À lire également :

Le prime de la Star Academy, seule solution pour conserver leur place au sein du château de Dammarie-Les-Lys

Suite à ces critiques sévères, le verdict est clair : le duo sera soumis au vote du public lors du prochain prime. Il faut espérer que les conseils des professeurs porteront leurs fruits afin d’être sauvés lors de la soirée de samedi. Les téléspectateurs auront le pouvoir de choisir leur candidat favori et sauveront par la même occasion son binôme. Le duo restant sera départagé par les neuf autres élèves. Le prochain prime s’annonce riche en rebondissements.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp