InternationalSport

Messi se fait cracher dessus en plein match !


Si Neymar a vu un sac de pop corn lui être balancé sur la tête après Brésil vs Venezuela, Lionel Messi lui, s’est fait cracher dessus cette nuit. C’était alors que l’Argentine recevait le Paraguay dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Amérique du Sud.

Cette nuit, l’Argentine s’est imposée 1 but à 0 face au Paraguay. Sur le banc au coup d’envoi, Lionel Messi a participé au succès des siens. Mais il est au cœur d’une polémique. Des images montrent le Paraguayen Sanabria, un ancien du FC Barcelone, cracher sur la Pulga, alors que le champion du monde est de dos. « Dans le vestiaire, on m’a dit qu’on m’avait craché dessus, mais la vérité c’est que je ne sais même pas qui est ce gars. Je n’ai rien vu, mais je ne veux pas donner de l’importance à ce truc sinon ça le rendra célèbre, donc il vaut mieux en rester là. », a confié le champion du monde à l’issue du match.

Très attendu par les journalistes argentins, Sanabria ne s’est pas défilé. Il a même démenti avoir commis cet acte sur l’ancienne star du PSG. « Oui, j’ai vu les images et on dirait que je lui crache dessus, mais non. Il est loin en plus. Ce qu’il se passe c’est qu’à l’image, on ne voit que la vue de derrière et on dirait que je lui crache dessus. Mais c’est faux. Je démens totalement. », s’est défendu le joueur.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp