Categories: CultureInternational

« Merci mon cœur, je t’aime » : la belle déclaration d’Anthony Colette à sa compagne, passée inaperçue après sa victoire



Ce vendredi 26 avril, se jouait la finale de Danse avec les stars sur TF1. C’est finalement le binôme formé par Anthony Colette et Natasha St-Pier qui s’est imposé. Après son sacre, le danseur était très ému.

C’est le clap de fin d’une saison particulièrement mouvementée ! Cette treizième saison de Danse avec les stars va rester dans la mémoire des fans du concours de danse. Il y a eu, bien sûr, le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui a pris des proportions que personne ne pouvait imaginer. Des insultes, une main courante, une ambiance délétère en coulisses et pourtant, les deux candidates se sont accrochés jusqu’à aller en finale de la compétition.

Et pour ceux à qui ça ne suffisait pas, il y a eu d’autres bouleversements : des candidats qui ont réussi à spoil des éliminations, Keiona qui n’a pas été tendre ni avec la production, ni avec Chris Marques. Les scandales et les buzz ont été tellement nombreux que la sortie de Black M, qui a plus que sous-entendu que son départ avait été truqué selon lui, n’a pas fait autant de bruit que ça. Ils étaient plus de 3 millions devant leur télévision à regarder le dénouement de cette saison (presque) inoubliable. Et à la fin, la victoire a été attribuée à Anthony Colette – une première pour lui – et Natasha St-Pier.

Anthony Colette très ému après la finale de DALS

Cette victoire a bien évidemment une saveur particulière. D’une part à cause des drames qui ont escorté cette treizième saison, mais aussi parce que depuis plusieurs semaines, Anthony Colette doit composer avec un corps capricieux. Une ténacité saluée par sa partenaire, mais aussi par Camille Combal. Mais le danseur pouvait compter sur un autre soutien de poids : celui de sa compagne Giulia, qui lui avait fait une belle déclaration en amont de la finale.

Après avoir été sacré, Anthony Colette était extrêmement ému. Les yeux gonflés, lors du debrief, il a rendu hommage à sa mère, mais aussi à Maxime Dereymez, à l’origine de son envie de danser, sans oublier d’envoyer une tendre pensée à sa douce. « Merci ma chérie de me soutenir tout le temps, parce qu’il faut supporter tout ça. Merci mon cœur, je t’aime« , a-t-il déclaré sur le plateau, encore bouleversé et en larmes. Cette saison de Danse avec les stars était vraiment celle de toutes les émotions.



Source link

admin

Recent Posts

L’Extrême-nord du Cameroun en proie à l’insécurité : des milliers de personnes déplacées par les violences des groupes armés

Depuis le début de l’année, les départements du Mayo-Sava, Mayo-Tsanaga et du Logone et Chari…

31 minutes ago

« Mon chien ne veut pas quitter des yeux la photo de son meilleur ami disparu et je trouve ça bouleversant »

Si le chien est le meilleur ami de l’homme, ce n’est pas pour rien. En…

38 minutes ago

La CAF intervient dans l’affaire Geremi Njitap : La FECAFOOT mise en garde

La Confédération Africaine de Football (CAF) a pris des mesures drastiques dans l’affaire impliquant Geremi…

42 minutes ago

La haute autorité de l’audiovisuel et de la communication met en garde RFI pour ses manquements professionnels

Essi Akofa 16 heures .A la Une, Togo Dans un communiqué publié récemment, la Haute…

2 heures ago

Mourinho livre le grand regret de sa carrière

Le célèbre coach portugais, José Mourinho, a évoqué la décision qui lui a suscité le…

2 heures ago

Le défi des migrations de serpents venimeux : une menace imminente pour la santé publique

Essi Akofa 24 secondes .A la Une, Africa top success Une étude récente publiée dans…

2 heures ago