CultureInternational

Meghan Markle : sa bague de fiançailles trop clinquante pour ses nouveaux engagements philanthropiques ?



Après des mois à ne plus porter sa bague de fiançailles, Meghan Markle aurait décidé de privilégier désormais une nouvelle bague plus sobre. Cette dernière serait plus en accord avec ses engagements philanthropiques.

Voilà plusieurs mois que Meghan Markle s’affiche sans sa bague de fiançailles au doigt lors d’événements publics. Cette magnifique bague dotée de plusieurs diamants, ayant appartenu à Lady Diana, était pourtant le symbole de l’amour entre le prince Harry et la mère de ses deux enfants. « Conçue par Harry et le joaillier préféré de la Reine, cette bague sentimentale est ornée d’un magnifique diamant du Botswana flanqué de deux diamants plus petits provenant de la collection personnelle de Diana », a confié Ben Robert, un expert royal, dans les colonnes du Mirror.

Mais cela ne serait pas le signe d’une quelconque friction entre les époux. En réalité, la bague ancienne a eu besoin de subir une restauration. Abîmée par le temps, elle est chez un bijoutier qui la remet en état : « Au cours des six années qui se sont écoulées depuis les fiançailles de Harry et Meghan, la bague a subi une usure naturelle qui nécessiterait une restauration complète par des bijoutiers hautement spécialisés pour s’occuper d’une bague d’une telle importance culturelle et historique. », a relaté l’expert royal.

Une question d’image ?

En réalité, Meghan Markle ne souhaiterait plus porter la fameuse bague lors de ses sorties publiques. Même lorsqu’elle aura été remise en bon état, le bijoux ne devrait plus apparaître au doigt de la mère d’Archie et Lilibet. Meghan Markle porte désormais une bague plus sobre. Et pour cause, elle ne veut plus porter de bijoux trop clinquant.

Elle estimerait que cette bague n’est pas encore avec ses nouveaux engagements philanthropiques : « La disparition de la bague de fiançailles de Meghan a suscité de nombreux débats ces derniers mois. Pourtant, le port d’une autre bague beaucoup plus simple témoigne de son approche pratique en tant que philanthrope et, surtout, en tant que mère dévouée », a analysé Ben Roberts. Au sein de la couronne ou non, les moindres détails est donc une question d’image !

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp