CultureInternational

Meghan Markle : pourquoi elle redoute que ses enfants Archie et Lilibet se retournent contre elle



Meghan Markle n’a pas l’air de vouloir revenir de sitôt au Royaume-Uni. Toujours en froid avec la famille royale britannique, la femme du prince Harry redoute cependant que cette brouille ait des répercussions sur sa relation avec ses propres enfants.

Entre la météo capricieuse du Royaume-Uni et le soleil de la Californie, Meghan Markle a fait son choix depuis longtemps. Alors qu’ils avaient annoncé s’installer au Canada après leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et son épouse ont finalement jeté leur dévolu sur un immense nid d’amour dans le quartier de Montecito, à Los Angeles. De retour sur ses terres natales, l’ex-actrice de 42 ans semble revivre enfin. Elle avait d’ailleurs rapidement retrouvé les caméras pour livrer ses confidences exclusives à son amie Oprah Winfrey. Face à la papesse de la télévision américaine, elle a raconté le cauchemar qu’elle a vécu en intégrant la monarchie la plus célèbre du monde. Bouleversée par ses idées noires, la duchesse de Sussex n’aurait reçu aucune aide de la part des proches de la reine Elizabeth II.

Ne tolérant plus les attaques et l’indifférence des Windsor, Meghan Markle et le prince Harry avaient fait part de leur intention de partir sur les réseaux sociaux. S’ils affirmaient vouloir continuer à travailler pour la Couronne à leur manière depuis un autre pays, la reine Elizabeth II et son entourage en ont décidé autrement. Et depuis, le couple Sussex garde une rancoeur tenace envers la famille royale. Dans son livre, le plus jeune fils de Charles III n’a pas hésité à dresser un portrait peu flatteur de ses proches. De Camilla Parker Bowles la manipulatrice au prince William le colérique, tout le monde y passe.

Archie et Lilibet privés de liens avec la famille royale

Silencieuse de son côté, Meghan Markle préfère même se tenir bien à l’écart. Selon son ami Omid Scobie, la duchesse de Sussex n’aurait pas l’intention de remettre les pieds au Royaume-Uni. La preuve, elle n’a pas accompagné son mari dans son pays natal depuis les funérailles de la reine Elizabeth II. Et sa présence n’est toujours pas confirmée au dixième anniversaire des Invictus Games qui auront lieu le 8 mai prochain à Londres. Pire, elle aurait même refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William qui demandaient au Sussex de venir leur rendre visite avec les enfants. Un choix qu’elle serait déjà en train de regretter selon un expert royal.

« Un ami du couple m’a confié que certains aspects de sa vie au Royaume-Uni lui manquaient et qu’elle s’inquiète surtout que ses enfants puissent lui en vouloir de n’avoir pas eu la chance de créer des liens avec leurs cousins et qu’ils se rendent compte à l’âge adulte qu’ils ont peut être été privés d’une vie hors du commun et significative au Royaume-Uni en tant que membres actifs de la famille royale », a confié Tom Quinn dans les colonnes du Mirror. Vous savez ce que l’on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp