à la uneCultureInternational

Meghan Markle et Harry, déjà la fin du conte de fées ? Le frère de William désemparé, « Il y a beaucoup trop de tensions »


Au début de l’année 2020, quand le couple a décidé de fuir le Royaume-Uni et les responsabilités liées à leur titre, il ne s’attendait certainement pas à ça. Mais il semble que la vie ne soit pas celle espérée pour Meghan Markle et le prince Harry. D’ailleurs, ce dernier ne serait pas contre certains changements qui sont loin d’être du goût de sa femme.

C’est ce qu’a expliqué Tom Quinn dans les colonnes du journal britannique Mirror dans un article paru ce samedi 23 février. Cet expert dans les affaires de la famille royale a notamment fait part du sentiment du fils cadet du roi Charles III. Ce dernier vivrait de plus en plus mal son exil américain. Il ne serait pas contre un retour au premier plan. Ce que n’apprécie pas vraiment la mère d’Archie et Lilibet.

Le prince Harry « se meurt d’ennui » selon cet expert

« Meghan s’y oppose catégoriquement. Il y a beaucoup trop de tensions aujourd’hui pour que cela soit une possibilité, même lointaine. », affirme ainsi le journaliste. Tom Quinn a auparavant raconté que le prince Harry « se meurt d’ennui« . « Harry regrette de ne plus pouvoir s’impliquer dans les activités des membres de la famille royale. C’est la seule chose pour laquelle il a été formé et il s’ennuie beaucoup en Californie. », a-t-il déclaré.

Le spécialiste de la couronne britannique a raconté que la notoriété du frère du prince William est liée à son titre. « Il sait que pour conserver sa valeur et l’intérêt du public, il vaut mieux qu’il ne soit pas un membre de la famille royale à la retraite. », a confié celui qui est l’auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet.

Le prince Harry et Meghan Markle

crédit photo : Shutterstock Meghan Markle et le prince Harry

Les projets de Meghan Markle et du prince Harry ne sont pas les mêmes

Il n’est d’ailleurs pas le seul à penser que la position du fils terrible de la couronne britannique est difficile à tenir. En effet, Ian Lloyd s’est exprimé sur GB News il y a quelques jours. Et il n’a pas hésité à déclarer que le prince Harry n’est « important » que parce qu’« il est le fils du roi Charles III et de Diana ». Selon l’écrivain et photographe royal, le mari de Meghan Markle doit conserver ses liens avec la Grande-Bretagne pour rester une « personne importante sur la scène mondiale. »

Autant dire que le dilemme est grand, car nul doute qu’au sein du couple les desseins ne sont pas les mêmes. La jeune américaine n’a certainement pas l’intention de rentrer dans le rang alors que son époux est visiblement disposé à faire un effort, a indiqué le commentateur. Et il envisagerait même de reprendre ses fonctions à temps partiel, selon Tom Quinn.

celui qui fêtera ses 40 ans en septembre prochain.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp