à la uneCultureInternational

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Ce geste de la maman d’Archie et Lilibet qui en dit long, “Ils n’ont pas…”


La tempête serait-elle sur le point de s’abattre à Montecito ? Ce sont en tout cas les prévisions que nous servent quelques spécialistes de la monarchie britannique concernant le devenir du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle.

De notre côté du Channel, c’est le Belge Bertrand Deckers qui décortique les faits et gestes des Windsor, exilés ou pas. D’après le truculent journaliste régulièrement invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, il y aurait bel et bien de l’eau dans le gaz entre les Sussex.

Rien ne va plus entre le prince Harry et Meghan Markle

Bien qu’évidemment pas invité à partager leur lit, ce dernier est allé jusqu’à affirmer que les époux n’auraient presque plus de relations intimes. « Il y a quand même des signes avant-coureurs (…) Elle est apparue plusieurs fois sans son alliance, il voyage de plus en plus seul (…) et il aurait, à l’année, une sorte de garçonnière », affirmait-il devant les chroniqueurs de Cyril Hanouna en octobre dernier.

Autres indices qui confirmeraient que le couple serait au bord de l’implosion : ces quelques marques d’agacement relevées par les fins observateurs. Dernièrement, les parents d’Archie et Lilibet se sont ainsi rendus aux Navy Seals à San Diego pour l’ouverture officielle d’un centre d’entraînement pour anciens combattants.

L’Américaine s’agace face à son époux

Manifestement irritée par un mari peu alerte, l’ancienne actrice n’a pas hésité à le pousser pour qu’il se presse un peu de couper le ruban d’inauguration. Du reste, si ce geste « so shocking » a interpellé, la mine renfrognée du prince Harry a, elle aussi, amené certains à se poser des questions.

Et pour cause, entre Meghan et le père de sa progéniture, le contraste était ce jour-là saisissant. Quand la première, tout sourire, aurait voulu s’attarder pour saluer la foule, le frère de William, lui, s’empressait de gagner l’intérieur du bâtiment.

@gala.fr

#meghanmarkle #princeharry #harry #invictus2023 #ig23 #invictus2023

♬ Hold My Hand – Lady Gaga

À lire également :

Un couple boycotté des grands événements de la Couronne

D’après les experts, si le prince Harry affichait un air si grave, c’est parce qu’il serait contrarié de ne pas avoir été convié à l’anniversaire de son souverain de père qui fêtera bientôt ses 75 ans. « Il n’y a eu aucun contact concernant une invitation au prochain anniversaire de Sa Majesté », a affirmé au Daily Mail une source proche du palais.

Apparemment, le couple n’aurait même pas été informé de la tenue de cet événement organisé en l’honneur de Charles III. « Je suis sûre que le duc trouvera un moyen de contacter en privé son père pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sa Majesté, comme il l’a toujours fait. L’histoire dans les médias est fausse et a été dévoilée de manière à donner l’impression que le duc snobe son père, ce qui n’est pas le cas », a ajouté la fameuse source.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp