à la uneCultureInternational

Meghan Markle en tenue de princesse aux côtés du prince Harry, les Sussex font une apparition royale en Jamaïque


Alors qu’ils viendraient tout juste d’envoyer leurs vœux de rétablissement à Kate Middleton, hospitalisée le 16 janvier, ainsi qu’au roi Charles III qui le sera prochainement aussi, les Sussex ont fait une rare apparition médiatique très remarquée, ce 23 janvier. Une occasion spéciale, puisqu’il s’agissait de la première du nouveau biopic sur Bob Marley, qui s’est tenue en Jamaïque. Habitués à faire les choses en bonne et due forme, Meghan Markle et le prince Harry ont soigné leur entrée, en faisant une apparition des plus royales.

Meghan Markle et le prince Harry ont célébré l’amour lors de l’avant-première de Bob Marley : One Love

Au combien élégante, Meghan Markle a fait l’unanimité sur le tapis rouge de la première de Bob Marley : One Love, ce mardi soir. Appelée à découvrir les premières images du film biographique qui retrace la vie mouvementée du plus célèbre auteur-compositeur-interprète de reggae au monde, la duchesse de Sussex a célébré l’amour aux côtés de son mari, le prince Harry.

Si l’œuvre sortira en salle le 14 février en France, soit le jour même de la Saint-Valentin, elle a été visionnée en avant-première par les parents du prince Archie et de la princesse Lilibet qui n’en ont pas perdu une miette depuis le théâtre Carib 5 à Kingston en Jamaïque.

Protocole oblige, le fils cadet du roi d’Angleterre et son épouse, ont particulièrement été bien accueillis. Sur place, Meghan Markle et le prince Harry et pris la pose aux côtés du Premier ministre jamaïcain Andrew Holness et sa femme, avant d’être rejoint par Brian Robbins, le PDG de Paramount Pictures & Nickelodeon et son épouse, Tracy James. Les Sussex ont également eu l’honneur d’être reçus par la famille Marley et Ziggy, 55 ans, le fils aîné de Bob Marley que le prince Harry a enlacé.

À lire également :

Meghan Markle est apparue en tenue de princesse aux côtés de son époux, Harry de Sussex

De son côté, le frère du prince William a commis un sans-faute vestimentairement parlant. Impeccablement bien habillé, comme il lui a été enseigné au sein de la famille royale britannique, Harry de Sussex a arboré un tailleur pantalon bleu marine, souligné par une chemise déboutonné en toute décontraction, sans oublier son collier porte-bonheur, qu’il a souvent autour du cou.

Quant à Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, elle a illuminé le red carpet par sa présence. Tout sourire, cheveux plaqués coiffés en chignon, la duchesse de Sussex a créé l’illusion de porter une robe, en s’emparant d’un jupon façon crinoline signé Carolina Herrera, agrémenté d’un body noire à bretelles fines.

Pour cette venue majestueuse, la belle-sœur de Kate Middleton a complété son look avec une pochette noire Jimmy Choo J Box, déjà portée en 2018. Elle a notamment arboré des boucles d’oreilles Jennifer Meyer à disque martelé en or 18 carats, son bracelet Cartier Love fétiche et son alliance.

Quoi de mieux que ces bijoux pour célébrer l’amour, le vrai, le One Love, comme le chantait le regretté Bob Marley ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp