à la uneCultureInternational

Meghan Markle a trouvé « l’excuse parfaite » pour ne pas accompagner Harry voir Kate Middleton à Londres


Depuis que la famille royale britannique ne réside plus sur un seul et même territoire, les rares visites des exilés de Montecito créent l’événement dans les rédactions. La dernière fois que le prince Harry a mis les pieds dans cette bonne vieille Grande-Bretagne, c’était pourtant pour une bien triste occasion.

Lorsque le mari de Meghan Markle a appris que le roi Charles III était atteint d’un cancer, il a immédiatement sauté dans un avion en direction de la mère patrie. Néanmoins, une source a confié à la presse britannique que leurs retrouvailles n’auraient été que de courte durée. « Harry s’est déplacé pour voir son père, il pensait même aller avec lui à Sandringham. Mais on lui a demandé de venir à Clarence House et on l’a informé que le rendez-vous ne durerait pas plus de 30 minutes. »

Le prince Harry et Meghan Markle sont devenus personæ non gratæ au Royaume-Uni

Toujours selon cette source, les proches du souverain auraient eu « peur que s’il venait à Sandringham, ils n’arriveraient plus à s’en débarrasser. » Aussi, Buckingham ne tiendrait pas à ce que le prince Harry demande à reprendre provisoirement ses fonctions royales afin de représenter une Couronne durement touchée par la maladie.

Si un prince William au chevet de son épouse ne souhaiterait pas non plus que son petit frère se mêle de nouveau des affaires familiales, ce dernier devrait bel et bien prochainement rentrer au bercail. En effet, le duc de Sussex devrait bientôt faire le voyage jusqu’à Londres pour assister au dixième anniversaire des Invictus Games.

@gala.fr #meghanmarkle #princeharry #harry #invictus2023 #ig23 #invictus2023 ♬ Hold My Hand – Lady Gaga

Meghan Markle n’est pas revenue depuis les funérailles de la reine Elizabeth II

Alors que Meghan Markle est une habituée de cette compétition sportive pour soldats, vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap créée par son mari, elle ne devrait pas être de la partie cette année. En cause, de soi-disant problèmes pour assurer leur sécurité à tous les deux, dixit un expert du gotha.

Pour rappel, l’ancienne actrice n’est pas retournée au Royaume-Uni depuis les funérailles de la reine Elizabeth II. Pour le couronnement de Charles III. Celle qui, en 2021, avait chargé la famille royale dans un entretien-fleuve accordé à Oprah Winfrey, avait préféré demeurer outre-Atlantique pour l’anniversaire d’Archie, le fils aîné du couple.

Meghan Markle et le prince Harry à Aspen en mars 2024

crédit photo : Shutterstock Meghan Markle et le prince Harry à Aspen en mars 2024

Meghan Markle a trouvé la parade

« Je pense que la sécurité sera utilisée comme une excuse pour ne pas venir », a signifié le commentateur Richard Fitzwilliams auprès du Mirror. En février dernier, la justice britannique a décidé de ne pas accorder le dispositif de sécurité réclamé par le prince Harry lors de ses visites au Royaume-Uni.

@the.australian Prince Harry has denied accusing members of the royal family of racism in he and Meghan Markle’s interview with Oprah Winfrey. #PrinceHarry #MeghanMarkle #HarryandMeghan #Spare #RoyalFamily #Archie #RoyalFamilyNews #PrinceHarryMemoir #PrinceHarryNews #dukeofsussux ♬ original sound – The Australian

Le correspondant royal a pu confier : « Meghan n’a aucune envie de venir en Angleterre car elle n’y est pas très populaire. Harry non plus, mais ce n’est pas la même chose. (…) Les Mémoires Le Suppléant et les interviews ont été horribles très honnêtement. Elle a désormais l’excuse parfaite de ne pas venir car Harry a perdu son procès pour leur sécurité. » En somme, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp