CultureInternational

Meghan et Harry bientôt de retour au Royaume-Uni ? Leurs voisins sont impatients de leur départ !



Les voisins de Meghan et Harry à Montecito semblent avoir atteint leurs limites… Selon le Mirror, ils sont impatients de les voir partir, alors que des rumeurs circulent sur le retour du prince Harry au Royaume-Uni.

Le vent semble tourner pour Meghan et Harry à Montecito, où des murmures de mécontentement s’élèvent parmi leurs voisins. Bien que Meghan Markle et le prince Harry aient trouvé refuge dans la sérénité de Montecito, après les grosses tensions au Royaume-Uni, des questions émergent… Serait-il bientôt temps pour le duc et la duchesse de Sussex de prendre une décision sur leur lieu de résidence future ? Il faut dire que, selon The Mirror, des tensions émergent au sein de leur voisinage. Des témoignages laissent entendre que les résidents de leur lotissement sont impatients de voir le couple royal partir… Une impatience particulièrement dirigée vers l’actrice Meghan Markle.

Ainsi, la relation du couple avec la communauté locale semble s’effriter, assombrissant leur rêve américain. En effet, les parents d’Archie et Lilibet avaient fui le Royaume-Uni pour trouver plus de tranquilité en Amérique. Mais visiblement, la sérénité s’est dérobée et ils envisagent maintenant un retour aux sources.

Les signaux d’un retour au Royaume-Uni

Les rumeurs de retour au Royaume-Uni du prince Harry se font ainsi de plus en plus fortes, comme il l’a déclaré le 7 décembre dernier : « Le Royaume-Uni est ma maison ». Il a ainsi dévoilé les conditions qui faciliteraient son retour au bercail… Et la première est la sécurité : « Le Royaume-Uni est au cœur du patrimoine de mes enfants et un endroit où je veux qu’ils se sentent chez eux, autant que là où ils vivent actuellement aux États-Unis. Mais cela ne peut pas arriver si ce n’est pas possible d’assurer leur sécurité lorsqu’ils sont sur le sol britannique« . L’incertitude semble ainsi peser sur le couple royal, toujours partagé par le dilemme entre la sécurité offerte par les États-Unis et le foyer qu’il trouve au Royaume-Uni… pour peu qu’il résolve les tensions avec la famille royale britannique.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp