InternationalSociété

Mauvaise nouvelle pour Nampalys Mendy


Après les dernier smatches d’hier, dimanche, les joueurs vont s’envoler pour rejoindre leur sélection nationale pour la trêve. Le S2négal, le 18 et le 21 novembre, jouera face au Soudan du Sud et le Togo pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Cependant, Nampalys Mendy, plaque tournante de Lens et du Sénégal, devrait être forfait.

Le milieu défensif sénégalais, touché aux ischios, a été forfait face à l’Olympique de Marseille ce dimanche. Et selon son entraîneur, Frank Haise, il devrait l’être pour la sélection sénégalaise.

→ A LIRE AUSSI : Eligible avec le Sénégal mais zappé par Aliou Cissé, il file vers une autre sélection africaine (photos)

« Nampalys Mendy s’est entraîné normalement hier (samedi), et après l’entraînement, une petite gêne sur l’ischio. L’examen a montré un petit grade 1 sur la cuisse. Une dizaine de jours d’indisponibilité. La sélection (sénégalaise) est prévenue », a-t-il déclaré après la victoire face aux Marseillais.

Une mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé et le Sénégal, qui devront appeler un autre joueur en renfort pour remplacer le milieu de terrain.

→ A LIRE AUSSI : « Il est plus fort que Pedri et Yamal réunis » : La pépite sénégalaise Amara Diouf encensé sur les réseaux sociaux (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : Le Sénégal bat l’Argentine, Amara Diouf porte les Lionceaux



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp