CultureInternational

Matthew Perry mort d’une surdose de kétamine : un proche balance sur les “mensonges” de l’acteur au sujet de son abstinence



Vendredi 15 décembre 2023, l’autopsie a révélé que Matthew Perry est mort des suites d’une surdose de kétamine. Dans les colonnes du Daily Mail, dimanche 17 décembre 2023, l’un de ses amis révèle que le comédien n’a jamais réussi à être abstinent, contrairement à ce qu’il affirmait.

Une disparition tragique. Matthew Perry célèbre acteur de la série Friends, est décédé le 28 octobre dernier à l’âge de 54 ans. Celui qui joue le rôle de l’inoubliable Chandler Bing avait été retrouvé inconscient dans son bain à remous à Los Angeles. Depuis plusieurs années, l’acteur souffrait de problèmes d’addiction à l’alcool et aux analgésiques. Pourtant, il avait révélé avoir réussi à devenir abstinent. Matthew Perry affirmait ne pas avoir pris de drogue depuis 19 mois, soit depuis octobre 2022. Mais vendredi 15 décembre 2023, l’autopsie a révélé que l’acteur a succombé à une surdose de kétamine, bien qu’aucune drogue ni instrument lié à l’usage de drogues n’étaient présents sur les lieux du drame.

Les résultats de l’autopsie avaient été expliqués par le fait que l’acteur était en train de suivre une « thérapie par perfusion de kétamine » au moment de son décès. Selon le Pacific Neuroscience Institute, « la thérapie à la kétamine est utilisée pour traiter la dépression, l’anxiété, le SSPT, la détresse en fin de vie, la douleur chronique, les problèmes de drogue/alcool, et bien plus encore ».

“Il n’a jamais été abstinent”

Dans les colonnes du Daily Mail dimanche 17 décembre 2023, un ami de Matthew Perry réagit en affirmant que la star aurait menti en disant qu’il était abstinent. Pour lui, les résultats de l’autopsie pourraient s’expliquer autrement : « Il a menti à tout le monde en disant qu’il était abstinentIl ne l’a jamais été. C’est très triste. Vous savez, le plus gros mensonge qu’il ait fait est probablement celui qu’il s’est fait à lui-même. » Puis, ce proche de l’acteur qui souhaite garder l’anonymat révèle que ces mensonges font partie de l’addiction : « Il pouvait être une personne assez manipulatrice lorsqu’il s’agissait de ses problèmes de consommation, mais c’était un tel combat, une telle bataille, et il s’est battu tous les jours jusqu’à la fin« . Un destin tragique.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp