CultureInternational

Matt Pokora de retour sur « ses terres », il déclare son amour à sa ville d’origine



Matt Pokora a profité d’une excursion au marché de Noël de Strasbourg en famille. Ce lundi 4 novembre, il a rendu hommage à sa ville de naissance sur son compte Instagram.

Depuis quelques années, Matt Pokora, son épouse Christina Milian et leurs trois enfants vivent aux Etats-Unis. En mai dernier, le chanteur de 38 ans annonçait sa décision de s’installer temporairement en France. Un pays dans lequel il a choisi de scolariser Isaiah et Kenna. Alors que les fêtes de fin d’années approchent à grands pas, Christina Milian s’est confiée sur ses projets dans les colonnes de Paris Match. « Pour ce Noël, ce sera Los Angeles« , a annoncé la chanteuse, avant de poursuivre : « Ce qui est franchement dommage car un Noël à Paris, c’est si beau comparé à la Californie« . Pour autant, la mère de famille profite au maximum de la capitale française. En effet, elle était présente pour l’inauguration des illuminations du quartier du faubourg Saint-Honoré. « L’an prochain, on essaiera de ramener toute la famille à Paris pour le fêter ici« , a-t-elle promis.

« Petit tour en famille sur mes terres »

Ce lundi 4 décembre, la famille Pokora continue de profiter de la magie de Noël en territoire français. L’interprète de Les planètes a publié une vidéo sur son compte Instagram où il profite du marché de Noël de Strasbourg en famille. On peut notamment apercevoir les magnifiques illuminations présentes à travers la ville alsacienne. « Tradition oblige, cette année encore, petit tour en famille sur mes terres à Strasbourg pour voir les lumières de Noël, se balader au marché place Broglie, place Kléber, aux pieds de la cathédrale et finir avec une bonne flammekueche« , a-t-il écrit en légende la publication. Matt Pokora a également fait une véritable déclaration d’amour à sa ville d’origine. « Imprégner les enfants de cette magie dans laquelle j’ai eu la chance de grandir et voir qu’avec les années, ils s’attachent à cette tradition, c’est beau. Strasbourg, je t’aime… Éternellement… Ton fils« , s’est ému le père de famille. Un magnifique moment dont le clan Pokora se souviendra longtemps !

Découvrez la publication en cliquant ici





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp