CultureInternational

Mathieu Kassovitz dévoile la réponse inattendue de Saïd Taghmaoui à sa proposition de combat



Ce mercredi 6 mars, c’est dans une vidéo publiée sur Instagram que Mathieu Kassovitz a dévoilé la réponse de l’acteur Saïd Taghmaoui à sa proposition de combat. Un retour dont il ne s’attendait visiblement pas.

Bientôt trente ans après la sortie du film La Haine de Mathieu Kassovitz, la paix semble être rompue entre le célèbre réalisateur et ses acteurs. En 2021, Saïd Taghmaoui, qui incarne l’un des trois rôles principaux dans la fiction, l’a d’ailleurs pris pour cible dans son livre intitulé De ‘La Haine’ à Hollywood. « Tu aurais quand même pu nous créditer sur les dialogues, on a quand même écrit la moitié. Les dialogues qui ont du sens, ils ne viennent pas de toi, ils viennent de mon quartier », a écrit l’acteur, avant d’ajouter : « Le film parle d’un sujet que je connais particulièrement bien, en tout cas beaucoup plus que Mathieu, que Vincent et encore plus qu’Hubert à l’époque, puisque je suis le truc. Je vois les erreurs et quand ça sonne juste, puisque moi c’est ma réalité ».

Un tacle parmi tant d’autres qui a visiblement agacé Mathieu Kassovitz. Pour cette raison, c’est le 2 mars dernier que le réalisateur s’est rendu sur les réseaux sociaux pour faire une proposition inattendue à Saïd Taghmaoui : celle de faire un combat en règle. « Je vais te faire fermer ta gu**le définitivement sur le film […] je vais te proposer un truc : un combat en boxe anglaise, trois fois trois, où tu veux, à partir de septembre, comme ça, on a le temps de se préparer, où toutes les recettes iront à ton orphelinat », a déclaré Mathieu Kassovitz. Une prise de parole qui a fait réagir de nombreuses personnalités.

Saïd Taghmaoui répond enfin à Mathieu Kassovitz

Pendant plusieurs jours, Saïd Taghmaoui a préféré rester silencieux suite à la proposition de Mathieu Kassovitz. D’ailleurs, l’acteur qui a fait carrière aux États-Unis ne semble pas vouloir répondre explicitement à son ex-collègue. La raison ? Il lui a envoyé ses avocats. C’est du moins ce que Mathieu Kassovitz a déclaré dans sa dernière vidéo publiée sur Instagram.

« J’ai passé la journée à chercher Saïd Taghmaoui, je ne l’ai pas trouvé mais j’ai eu un message et maintenant je sais qu’il est là (…) Vous savez pourquoi je sais qu’il est là ? Pas parce qu’il m’a envoyé un message pour me dire qu’il voulait faire le combat parce que je pourrais avoir peur, mais je sais qu’il est là parce qu’il m’a envoyé ses avocats », a déclaré le père de famille. « Il veut m’attaquer en diffamation. Saïd, non seulement tu as peur et tu ne veux pas boxer, mais en plus tu n’as plus de vanne frère », a-t-il ajouté. Pas sûr que le drapeau blanc soit prêt à être agité…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp