à la une

‘Martinez dérange des personnes à la morgue’ : le frère du journaliste vide son sac

L’affaire rocambolesque et jusqu’ici incroyable du journaliste assassiné Martinez Zogo est remplie de rumeurs difficiles à identifier des vrais news. Plusieurs clans essayent de mener la bataille de l’information pour tirer le drap de leur côté.

Chaque jour, des choses fuitent, certaines ne sont pas vérifiées. Comme le fairepart récemment partagé à outrance sur les différents réseaux sociaux pour informer le public de la date des obsèques du chef d’antenne de la radio Amplitude FM, animateur de l’émission « Embouteillages ».

Sur les images qui sont devenues virales sur la toile, on pouvait voir que l’homme de média regretté Arsène Salomon Mbani Zogo dit « Martinez » allait être inhumé dans les jours à venir.

Faux explique la famille nucléaire de la victime qui dénonce les agissements nocturnes et cupides de certains individus proches de l’illustre disparu. Pendant qu’ils ont toujours les larmes aux yeux et une douleur vive qui traverse chaque minute leur corps, des vautours essaient de faire passer leurs intérêts personnels avant tout.

LTM la télévision du monde a promené sa caméra et son micro dans la maison familiale pour savoir où se situe exactement la vérité. Le média a demandé au chef de famille Zogo en présence d’autres sœurs s’il était au courant de la fameuse date choisie pour inhumer le journaliste mort assassiné en janvier 2023 à Yaoundé.

Le membre très sûr de lui, avec un ton colérique et un chagrin nettement immanquable dans sa voix, a dit la stricte vérité sur le programme des obsèques dans cette vidéo que la rédaction de CamerounWeb vous propose de découvrir.

En l’état actuel des choses, le corps sans vie de Martinez Zogo se trouve à la morgue, en attendant que les enquêtes se poursuivent. Lesquelles ont déjà permis d’interpeller et d’inculper des suspects comme l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga et magnat de la presse camerounaise, le patron de la Direction générale de la recherche extérieure (DGRE) Léopold Maxime Eko Eko et son collaborateur lieutenant-colonel Justin Danwe.

Les frais de conservation du corps jusqu’à ce que tout soit tiré au clair sont pris en charge par l’État et la famille est en attente du feu vert du gouvernement pour pouvoir se saisir de la dépouille avant de fixer une date pour son inhumation.

Admin

Recent Posts

Voici l’aide qui sera automatiquement versée à plus d’un million de Français dès le mois de septembre 2024

Le gouvernement entend simplifier les démarches pour ceux qui peuvent bénéficier des différentes prestations sociales.…

2 minutes ago

La terrible confession de Jurgen Klopp 8 jours après son altercation avec Salah

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp a confirmé que son départ à la fin de la…

11 minutes ago

Aminata Touré, Bassirou Diomaye Faye et le poste « approprié »

Elle fait partie des candidats spoliés qui avaient rejoint la coalition Diomaye Président dès les…

16 minutes ago

La réaction inattendue de Maguette Sène viré par le président Diomaye

Ce jeudi 2 mai 2024, lors du Conseil des ministres, le nouveau Président de la…

27 minutes ago

L’Arabie saoudite s’intéresse toujours au Rafale… mais aussi aux sous-marins et aux frégates de Naval Group

Depuis quelque temps, les commandes passées par l’Arabie saoudite auprès de l’industrie française de l’armement…

34 minutes ago

La vidéo devient virale, très mauvaise nouvelle pour cet apprenti et le chauffeur

Une vidéo virale, montrant quatre apprentis-chauffeurs sur le marche-pied d’un véhicule Ndiaga Ndiaye, suscite l’indignation…

38 minutes ago