CultureInternational

Marine Lorphelin complexée : pourquoi elle pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique



Interrogée par Public, vendredi 29 septembre, Marine Lorphelin a évoqué ses complexes physiques. L’ancienne Miss France a notamment confié ne pas écarter l’idée d’avoir recours un jour à la chirurgie esthétique.

Son charme et son intelligence ont fait d’elle l’une des Miss France les plus emblématiques du concours de beauté. Après avoir assuré ses obligations de Miss pendant un an, Marine Lorphelin a décidé de poursuivre ses études de médecine. En 2022, elle est officiellement devenue docteur en médecine générale.

Lors de son passage dans Télématin, la jeune célibataire avait notamment évoqué les préjugés dont elle a été victime pendant ses études : « Je n’étais plus une étudiante lambda, finalement tout le monde m’attendait un peu au tournant. Mais aussi parce que c’est une vraie gymnastique de se remettre dans les études, tout simplement d’apprendre […] J’avais un peu mis mon cerveau en pause », avait-elle confié. « J’ai senti les regards posés sur moi pour évaluer si j’étais sérieuse et si j’en avais un petit peu dans la tête. C’est vrai qu’on a du mal à se défaire de ces clichés« , avait-elle continué.

Marine Lorphelin se confie sur son rapport à la chirurgie esthétique

Malgré son physique très avantageux, Marine Lorphelin n’a pas toujours été à l’aise avec son corps. « J’avais du mal à sortir de chez moi, ne serait-ce que pour aller acheter du pain à 50 mètres en bas de chez moi, parce que j’avais de l’acné », avait-elle notamment expliqué à Nikos Aliagas dans 50′ Inside.

Interrogée par Public, vendredi 29 septembre, l’ancienne reine de beauté est revenue sur ses complexes d’adolescente : « J’ai travaillé là-dessus et je m’accepte beaucoup plus qu’à l’adolescence. À l’époque, je ne me trouvais pas féminine avec mon physique de sportive, je n’aimais pas mon nez ni ma poitrine », a-t-elle confié, avant de donner son avis sur la chirurgie esthétique. « Je n’en ressens pas la nécessité, mais peut-être un jour », a-t-elle avoué, précisant que des « techniques de chirurgie et de médecine esthétiques » pouvaient donner de « très beaux résultats ». Des confidences sincères.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp