CultureInternational

Marie Portolano : sa promesse très osée pour contrer l’arrivée de la matinale de Bruce Toussaint sur TF1



Marie Portolano aurait trouvé LA solution pour faire face au lancement de la matinale de Bruce Toussaint sur TF1. Lors d’une émission de Télématin délocalisée à Nancy, l’animatrice a dévoilé son plan d’attaque… très surprenant.

Dès le 8 janvier prochain, Marie Portolano et Thomas Sotto ne seront plus aussi sereins qu’auparavant. Alors que Télématin bat son plein tous les jours sur France 2, TF1 a décidé, elle aussi, de lancer une matinale. Une émission, baptisée sobrement Bonjour !, sur laquelle la première chaîne a tout misé avec Bruce Toussaint à ses commandes. Fraîchement débauché de BFMTV, le journaliste sera entouré de 12 chroniqueurs dont Christophe Beaugrand, Hélène Mannarino, Karima Charni ou encore Adrien Gindre. « Ce rendez-vous verra se succéder des éditions d’information, des rubriques sur la vie quotidienne, la culture, l’art de vivre et les grandes tendances« , avait annoncé TF1, en octobre dernier. De quoi donner dessueurs froides au duo de la Deux, qui peut cependant compter sur ses fidèles téléspectateurs au fil des saisons.

Marie Portolano et sa promesse très audacieuse

Tout va pourtant se jouer en début d’année prochaine pour Télématin, qui va se retrouver dès 7h face à son concurrent direct. Tous les moyens sont bons pour l’équipe afin de conserver son public. Marie Portolano compte même dégainer une arme fatale pour faire de l’ombre à Bruce Toussaint et ses acolytes. L’animatrice de 38 ans va donner de sa personne devant les caméras. Ce jeudi 7 décembre, l’ex-journaliste de Canal + et M6 a profité de la délocalisation du plateau de la matinale de France 2 à Nancy pour faire une très étonnante promesse au public présent. « Le 8 janvier, on sera nus !« , a-t-elle lancé, comme l’a rapporté Le Parisien. La compagne de Grégoire Ludig, membre du Palmashow, n’a cependant pas précisé si son binôme était au courant. Une manière comme une autre de convaincre les inconditionnels de Télématin de contenir leur curiosité en allant zapper sur la première chaîne.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp