CultureInternational

Marie Portolano : comment elle a découvert l’idylle entre les deux candidats du Meilleur pâtissier cette saison



Bis-repetita. Un nouveau couple s’est formé sous le chapiteau du Meilleur pâtissier. Emily et Thibaut ont révélé être tombés amoureux l’un de l’autre pendant le tournage de la saison actuellement diffusée. Auprès de Télé-Loisirs, ils ont confié la réaction de Marie Portolano au sujet de leur couple.

Marie Portolano a donc le pouvoir d’ubiquité. Lève-tôt pour les fidèles de Télématin, l’acolyte de Thomas Sotto assure également le service sur M6 pour les besoins du Meilleur pâtissier. Malgré son transfert pendant l’été, la brunette continue d’accompagner Cyril Lignac, Mercotte et les candidats tout au long du concours. De la guimauve au chocolat pour le célèbre chef cuistot, ravi de sa présence. « Elle est géniale, pétillante, drôle. Elle a de l’esprit et de l’humour. Elle faisait du bien au programme. Elle apportait sa touche de folie, sa bienveillance », assurait celui qui regrette le départ de celle qui pourrait être remplacée par Elodie Gossuin.

En plus de venir en aide à certains becs sucrés, Marie Portolano a appris que deux d’entre eux avaient flashé l’un sur l’autre pendant le tournage. Emily et Thibaut partagent plus qu’une addiction aux trompe-l’œil dans la pâtisserie. « On s’est rapprochés petit à petit et on n’a pas mis de mots dessus. On a un peu laissé le truc venir, on ne s’est pas trop pris la tête », confiaient les amoureux lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Les maquilleuses ont tout balancé à Marie Portolano

Le couple a attendu la diffusion du troisième épisode pour officialiser leur relation. Même si pendant la compétition, tout le monde était au courant, à l’exception de Cyril Lignac et Mercotte. « Ils ne l’ont pas su parce qu’on ne le montrait pas trop », assure Thibaut. Quant à Marie Portolano, elle a appris leur idylle après enquête. « Marie, elle adore les ragots et les potins. À un moment donné, elle avait cru voir qu’on avait commencé à se rapprocher donc elle était allée voir les maquilleuses pour se renseigner ! Elles l’avaient rapporté à notre nounou qui est venu nous renseigner sur ce qu’il se disait », rigole le diplômé d’un master 2 Nutrition et Sciences des Aliments. « Elle aimait trop ça, de savoir », ajoute sa chérie. Comme on la comprend.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp