InternationalSport

Man United prêt à vendre 3 joueurs en janvier


Manchester United sera ouvert aux affaires en janvier, avec pour objectif de se débarrasser du bois mort à Old Trafford.

Selon The Independent, les Red Devils chercheront activement à se débarrasser de Raphaël Varane, Casemiro et Jadon Sancho.

Ces trois joueurs étaient considérés comme faisant partie du onze de départ la saison dernière, mais Erik ten Hag a impitoyablement changé d’approche cette année.

Harry Maguire et Scott McTominay, quant à eux, ont assuré leur place au club pour l’instant, alors qu’ils avaient failli partir lors du mercato estival.

Raphaël Varane serait dans le viseur de l’OM en vue du prochain mercato d’hiver.

Raphaël Varane serait dans le viseur de l’OM en vue du prochain mercato d’hiver.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation de l’Olympique Marseille devrait se montrer active durant cette période. A la recherche d’un défenseur central, Pablo Longoria regarderait du côté de l’Angleterre pour trouver son bonheur.

Selon les informations révélées par Team Talk, le président de l’OM aurait approché Manchester United pour discuter d’une éventuelle arrivée de Raphaël Varane (30 ans). Lié jusqu’en juin 2025, le joueur tricolore n’est pas du tout satisfait de son temps de jeu.

Les Phocéens tenteraient d’obtenir la venue du natif de Lille sous la forme d’un prêt avec prise en charge d’une partie du salaire du joueur.

Pour le moment, nous sommes seulement au début des discussions mais une chose est sûre, il faudra aller vite car d’autres clubs seraient également sur les rangs.

L’Arabie Saoudite dans un coin de sa tête

L’Arabie Saoudite dans un coin de sa tête

D’après Relevo, le Brésilien envisage ses options pour le prochain mercato et la possibilité d’aller en Arabie Saoudite est dans un coin de sa tête, une idée déjà évoquée avec ses proches.

Manchester United souhaite garder Casemiro, et tente de le convaincre de rester, mais si une bonne offre arrive, le club ne s’opposera pas à son départ.

L’improbable échange envisagé par Man Utd pour se débarrasser de Jadon Sancho

L’improbable échange envisagé par Man Utd pour se débarrasser de Jadon Sancho

En outre, un départ cet hiver est plus que jamais d’actualité pour le Londonien. Et à en croire les indiscrétions du Sun ce jeudi, le club mancunien a trouvé la parade pour se débarrasser de son joueur.

Selon le média britannique qui relaye les propos de BILD, Manchester United envisage d’inclure dans la transaction Jadon Sancho en vue de s’attacher les services de Donyell Malen, poussé vers la sortie à Dortmund.

Un échange improbable sur le papier qui pourrait faire les affaires de l’Anglais, sans doute motivé à l’idée de rallier le Bas-Rhin pour relancer une carrière à l’arrêt.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp